Comment faire votre arc et de flèches en bois propre

January 15

Bow et le renforcement de la flèche peut être considéré comme plus d'un art que d'un processus. La construction de votre propre équipement de tir à l'arc à partir de zéro peut être une expérience vraiment enrichissante parce que quand vous avez terminé le processus de développement d'équipements que vous pouvez non seulement utiliser pour mettre la viande sur la table mais il est aussi beau et élégant, le sentiment peut être écrasante. Construire des arcs et des flèches en bois peuvent facilement être effectuées par tout débutant aussi longtemps qu'ils sont méticuleux et précis.

Instructions

Le Bow

•  Découpez un morceau du bois de chêne blanc qui est de 60 pouces de long et marquer les conseils de votre arc pour être de 1 pouce de large, se rétrécissant par 1 pouce pour chaque 6 pouces de longueur. Votre poignée sera dans le centre exact et sera de 6 pouces de long.

•  Couper l'arc à l'aide de la bande de scie, puis sur le support en bambou de la même manière que vous avez fait avec votre arc.

•  Collez le support de bambou à l'arrière de votre arc avec la colle à bois et le fixer en place en enveloppant l'arc étroitement avec le bandage Ace. Autoriser l'arc à sec pendant 48 heures.

•  Sable et autour du «ventre» de l'arc (le côté qui fait face à vous lorsque vous photographiez) avec la râpe à bois, la décoloration progressivement l'angle de la poignée dans le bois du ventre.

•  Placez votre arc sur le stand de tallage et dessiner lentement quelques pouces. Utilisez la râpe à enlever le bois autour des taches ou des zones difficiles qui ne sont pas de flexion uniformément.

•  Poncez toute la proue, une dernière fois, puis sceller avec une finition de votre choix.

Les Flèches

•  Dessiner un triangle qui a une base de 1,5 pouce et deux grands côtés 3 pouces sur une partie de la lame de scie.

•  Tournez la scie à ruban et couper le long des trois côtés de sorte que vous êtes de gauche avec juste le 1 pouce par 3 pouces triangle.

•  Utilisez le moulin à aiguiser les bords et autour du centre de la lame. Diviser la fin de votre flèche en bois, faites glisser la base de la pointe de chasse dans l'arbre, et l'envelopper hermétiquement avec du fil ciré. Utilisez le gabarit de l'empennage et de la colle à fletch les flèches avec trois aubes et installer une des encoches avec l'époxy.

Conseils et avertissements

  • Utilisez uniquement cèdre pour vos flèches comme il est fort, droit et assez économique.

Articles Liés