Différence entre la boxe et de kickboxing

April 29

Tant la boxe et le kickboxing sont des sports de combat. Boxe utilise seulement les mains, mais kickboxing utilise également les pieds et peut inclure des genoux et des coudes. Deux sports sont devenus populaires comme des classes d'exercices sans contact.

Identification

Tous deux sont considérés sports de combat. Boxe utilise uniquement les mains. Kickboxing utilise les mains, les pieds et, en fonction du style, des genoux et des coudes ainsi.

Types

Boxe vient dans un seul type, même si elle est parfois appelée la boxe occidentale ou pugilat. Il existe trois principaux types de kickboxing: américaine, internationale et de Muay Thai. Américaine ne permet coup de pied et coups de poing au-dessus de la taille. International permet de coups de pied à la cuisse. Muay Thai permet de coups de pied à la cuisse, coups de genou et de coude, et sertissage.

Histoire

Boxe a une longue histoire. Le premier compte enregistré est effectivement trouvé dans l'Iliade. Kickboxing, comme nous le pensons aujourd'hui, a été inventé autour de 1950 et est sorti de karaté.

Géographie

Boxe venu à la proéminence en Europe occidentale, où les premières règles ont été ajoutées pour la sécurité et la légitimation du sport. Kickboxing a grandi hors du Japon et de la Thaïlande.

Fait Amusant

Tant la boxe et le kickboxing sont devenus populaires comme cardio sans contact. De nombreux gymnases possèdent ce type de classes.


Articles Liés