Workout formation militaire de base

October 18

Formation de base Enduring vous pousser à la limite, à la fois physiquement et mentalement. En préparation pour le temps au camp d'entraînement, tous les avantages possibles compte. Préparation à l'avance pour les entraînements militaires est crucial pour garder sa santé mentale au cours de la période de transition entre la vie civile et militaire. Pour ceux pas sûr de mieux savoir où concentrer leur préparation, à lire pour découvrir l'idée générale derrière la formation de base des séances d'entraînement de militaires.

Courir et Marching

Le point crucial de chaque séance d'entraînement militaire tourne autour de la course. Parce que la vie d'un soldat dépend en grande partie sur la mobilité de son unité, il est impératif qu'il est conditionnée assez pour survivre à de longues randonnées sur différents types de terrain. Presque chaque séance d'entraînement de la formation de base comprend une sorte de jogging ou mars. Entraînement de l'armée emploie régulièrement cinq kilomètres marches, et test d'aptitude physique de l'armée comprend une course chronométrée de 1 mile. Les Marines comprennent une course chronométrée de 3-mile dans leur protocole d'essai, qui est considéré comme la norme la plus difficile de toutes les branches des services armés. Lors de la préparation pour les entraînements militaires, toujours le jogging chronométré dans un régime, visant à abaisser 1- mile (ou 3-mile) fois progressivement au cours de plusieurs mois.

Exercices de poids corporel

Entraînements militaires placent également grand magasin sur la capacité d'un individu à effectuer des exercices traditionnels de poids corporel. Les Marines test sur pull-ups et abdos, tandis que les tests de l'armée sur les push-ups et craque, mais des séances d'entraînement de formation de base de qualité peuvent tourner autour de tous les trois, quelle que soit la branche que vous avez rejoint. Sur les examens de conditionnement physique, push-ups et de flexions sont testés avec un délai de 2 minutes. Pull-ups ont aucune limite de temps, mais chaque répétition doivent être effectuées à partir d'un coup morts (bras verrouillés et étirée). Ceux qui cherchent à émuler séances d'entraînement militaires devraient faire un point de former tous les trois exercices de poids corporel dans des conditions d'essai identiques, toujours dans le but d'améliorer leurs totaux de semaine en semaine.

Putting It All Together

Circuit de formation est le moyen idéal pour combiner l'ensemble de ces exercices dans une séance d'entraînement de formation militaire de base. Circuit de formation est où divers exercices sont terminés dos-à-dos, laissant peu de temps pour le repos et le conditionnement endurance ainsi que la force pure. Les lundis, mercredis et vendredis, effectuer les exercices de poids corporel de la façon suivante: push-ups (répétitions max en 2 minutes), des craquements (répétitions max en 2 minutes), puis tirez-ups (répétitions max sans limite de temps ). Cela met fin à un circuit. Procéder à un total de trois circuits sur chaque jour. Le mardi, jeudi et samedi, aller progressivement plus longues jogging. Prendre congé le dimanche. Cet émule le conditionnement réel que vous ferez l'expérience de camp d'entraînement.


Articles Liés