Comment Déshydrater fruits avec un déshydrateur

December 30

Comment Déshydrater fruits avec un déshydrateur

Stocker de grandes quantités de fruits pour plus de quelques jours --- ou quelques semaines, dans certains cas, --- peut s'avérer un défi. Confitures et gelées exigent un investissement de temps considérable; vous devez faire cuire les fruits, stériliser vos bocaux et ensuite soigneusement pouvez la substance, en espérant chaque pot sera bien sceller. Heureusement, vous avez une alternative. Votre fruits secs maison peut rester bon pendant un an, avec un stockage approprié.

Instructions

•  Sélectionnez fruits à sa pleine maturité. Ne pas utiliser des fruits meurtris, moisi, trop mûrs, endommagé ou présentant des imperfections de ce projet; les résultats finaux reflètent l'état du fruit que vous utilisez. Rincez les fruits soigneusement, puis sécher avec un torchon propre ou lui permettre de sécher à l'air.

•  Couper des fruits plus gros en petits morceaux; laissez fruits petit ensemble. Par exemple, couper les pommes en rondelles ou des bananes pelées en tranches, mais laisser les mûres ou les myrtilles comme elles sont.

•  Disposer les fruits --- entiers, en tranches ou découpés --- sur les plateaux de votre déshydrateur en une seule couche avec salle entre les deux pour l'air de circuler. Ne pas empiler les fruits ou les emballer dans serré.

•  Empilez les plateaux de votre déshydrateur et tourner sa température à 135 degrés F pour la plupart des fruits. Pour les fruits particulièrement humides et juteux, comme les cerises ou les mangues, commencer à 145 degrés F pour un couple d'heures, puis réduire la température à 135 degrés F.

•  Laisser le fruit dans le déshydrateur jusqu'à ce qu'il soit séché à votre satisfaction. La quantité de temps que cela prend varie considérablement, en fonction du type de fruit, la taille des pièces et même les conditions météorologiques. Tranches de pomme, par exemple, peuvent durer de sept à 15 heures pour sécher.


Articles Liés