Nouveau-Mexique Sanglier Chasse

December 27

Nouveau-Mexique Sanglier Chasse

Les chasseurs reconnaissent Nouveau-Mexique comme un état avec beaucoup de possibilités de chasse, y compris les wapitis trophée de taureau, l'ours noir, le cerf mulet, le coyote et le couguar. Mais les porcs et les sangliers peuvent également fournir la chasse passionnante. La chasse au gros sangliers au Nouveau-Mexique peuvent obtenir votre adrénaline courir comme les sangliers peuvent constituer un danger si pas tiré correctement la première fois.

Histoire

Wild Hogs - également appelé les porcs sauvages - et sangliers ont traditionnellement été une espèce de jeu dans l'Oklahoma et le Texas. Mais la population de porcs sauvages se développe rapidement, et ils sont en mouvement dans l'agriculture, de cultures et de bétail à travers l'est du Nouveau-Mexique. Les agriculteurs et les éleveurs commencent à utiliser la chasse comme un outil pour contrôler la population sauvage de porc et de réduire l'impact sur leurs cultures et le bétail.

Effets

Selon Justin Stevenson du ministère américain de la Faune, Flore, de l'agriculture et des services d'inspection de la santé, les porcs sauvages peuvent endommager terre et les cultures et de réaliser au moins 37 parasites qui peuvent affecter les gens, les animaux, le bétail et la faune. Après un porc sauvage se propage une maladie ou d'un parasite pour le bétail, le bétail peut mourir dans un jour. Non seulement les porcs sauvages tuent le bétail, mais aussi ils endommagent la végétation, l'habitat et les voies navigables.

Méthodes

Il existe plusieurs méthodes différentes pour chasser les porcs et les sangliers au Nouveau-Mexique. Si les habitudes de déplacement et les aires d'alimentation des porcs sont connus, encore la chasse dans les peuplements d'arbres ou des stores au sol peut être efficace. Plaçant stratégiquement le mirador ou la cache avec appât - maïs ou animale - peuvent augmenter la concentration de porcs. Si vous avez des chiens que vous utilisez pour la chasse, les chiens peuvent aider à suivre et à accaparer un porc de sorte que vous pouvez déplacer en position pour faire un coup.

Ministère de l'Agriculture

Le ministère de l'Agriculture du Nouveau-Mexique (NMDOA) joue un rôle important dans le contrôle des populations de porcs sauvages. Le NMDOA travaillera avec les propriétaires fonciers individuels pour éliminer les porcs sauvages de leur propriété. En 2009, Ken Podborny, superviseur du district NMDOA, dit l'Etat a pris moins de 100 porcs sauvages pour la gestion de la population et le dépistage des maladies. Si vous tuez un porc sauvage au Nouveau-Mexique, l'NMDOA vous encourage à communiquer avec l'organisation.

Un programme sauvages de gestion du porc a commencé par le ministère de l'Agriculture, dénommé «Opération Hog ​​Judas," va libérer un porc sauvage femelle stérilisée avec un collier de radio dans la nature. Le programme n'a pas encore commencé, et aucune date de sortie n'a été annoncée.

Conseils

Soyez conscient de votre cible lorsque vous êtes la chasse au sanglier. Il peut être très facile de confondre un porc sauvage pour un cochon domestique. Après la récolte, un sanglier, porter des gants en caoutchouc ou en latex lorsque vous touchez une partie du sanglier pour réduire le risque de propagation de maladies.


Articles Liés