Les meilleurs endroits au Nouveau-Mexique pour Chasse Quail

February 15

Les meilleurs endroits au Nouveau-Mexique pour Chasse Quail

Il existe quatre espèces de cailles natif du Nouveau-Mexique. Le meilleur endroit pour chasser la caille dépend de quel type de caille vous êtes après. Quail ne peut être chassée pendant la saison, réglementé par le Département de la faune État du Nouveau-Mexique. Les dates de saison sont généralement de Novembre à Février, mais les dates exactes changent chaque année, afin de vérifier avec le site avant de partir. Tous les chasseurs de caille doivent avoir un permis de chasse valide et Nouveau-Mexique doivent respecter les limites de prises. les limites de prises sont déterminés chaque année et peuvent être consultés sur le site Web de la faune Ministère Nouveau-Mexique.

Colin écaillé

Colin écaillé se trouve dans tout l'état. Ces oiseaux préfèrent les parcours semi-arides et les prairies désertiques avec un mélange d'arbustes, l'herbe et le sol nu. Colin écaillé se trouvent généralement à proximité de Mesquite, figuiers de Barbarie et les herbes dispersées. Leurs populations sont connus à fluctuer considérablement d'année en année en fonction de la sécheresse ou l'inondation prolongée. La région sud-est du Nouveau-Mexique est connu pour être un bon endroit pour chasser Colin écaillé.

Quail Gambel

Colin de Gambel vivent dans le désert de Chihuahua dans le quartier sud-ouest de l'État, près de l'Arizona. Ils préfèrent Mesquite bordée rivières, les ruisseaux et arroyos à une altitude en dessous de 5800 pieds. Ils se trouvent dans les vallées et les bassins fluviaux, en particulier ceux à côté de champs cultivés. espèces végétales de l'indicateur à rechercher sont désert micocoulier, catclaw acacia, skunkbush, de figuiers de barbarie, chollas, gommage chêne et diverses espèces d'épines du désert. Les forêts nationales Apache et Sitegreaves qui chevauchent la frontière du Nouveau-Mexique et l'Arizona sont un bon endroit pour chasser cette espèce de caille.

Colin de Virginie

Colin de Virginie vivent dans l'est du Nouveau-Mexique le long de la frontière du Texas dans le paysage dominé par la brosse mixte et des prairies. Ils sont également présents dans les terres agricoles cultivées, où ils se nourrissent et se reposent. Colins préfèrent paysages où il ya un mélange de sol nu, l'herbe et la végétation ligneuse. Paysages où il ya des légumineuses et de plantes herbacées qui attirent les insectes, une source de la Virginie primaire alimentaire amples, sont de bons indicateurs de l'habitation de Virginie.

Quail de Mearn

La caille du Mearn est également connu comme la caille Montezuma. Il se trouve dans le coin sud-ouest et la région centre-sud de l'état. Cette espèce préfère les zones herbeuses dominées par le bois. Les zones où ils se trouvent dans la Forêt nationale de Cibola, les montagnes de San Andres et les montagnes de Sacramento. Ils peuvent être trouvés dans les zones de haute altitude, tels que hautes savanes, collines et montagnes à feuilles persistantes.


Articles Liés