Les meilleurs endroits pour installer des caméras Trail

June 16

Les meilleurs endroits pour installer des caméras Trail

Si vous voulez faire un peu de dépistage avant la saison de chasse ou tout simplement tenter votre chance à la photographie animalière sans pilote, puis un appareil photo de suivi est une option viable. Toutefois, peu importe où vous mettez votre appareil photo, vous ne recevrez pas de photos, sauf si il ya des animaux dans la région. Vous aurez besoin de connaître certaines tactiques pour trouver les meilleurs endroits pour mettre votre appareil photo de suivi.

Connaître votre appareil photo de Trail

caméras de Trail proviennent d'une variété de sociétés, mais il ya quelques styles au choix. caméras de Trail viennent à la fois 35 mm et des formats de photos numériques, ainsi que ceux avec un flash et ceux sans. En outre, les caméras de sentiers - les deux versions numériques et argentiques - ont soit un appareil photo ou d'un déclencheur qui déclenche l'obturateur via un indicateur infrarouge de détection de mouvement.

Connaître l'environnement où la caméra sera peut influencer la décision d'achat. Ceux qui seront vérifier souvent la caméra peuvent se tourner vers le cinéma, qui doit être changé à intervalles courts, tandis que ceux qui ne seront pas en arrière pour vérifier sur elle pour de plus longues périodes devraient envisager un numérique, ce qui peut prendre beaucoup plus de photos à la fois . Aussi, pensez à l'environnement, comme une caméra qui sera placé avec beaucoup de brosse autour d'elle doit avoir un capteur infrarouge à la place d'un volet de détection de mouvement qui se déclenche même lorsque le vent souffle autour de branches et feuilles.

Placement de la Chasse

Les chasseurs qui utilisent leurs caméras pour repérer devrait trouver des domaines tels que les pistes de cerfs, les aires de couchage, les sources d'eau et des tas d'appâts. Ces lieux aideront un chasseur obtenir beaucoup de photos.

TheJump.net suggère de ne pas viser votre appareil photo dans le réglage ou soleil levant, comme ce sera le rétroéclairage des photos qui sont prises au cours de cette période. En outre, ne pas le mettre dans une zone avec beaucoup de mauvaises herbes ou où beaucoup de gens sont connus pour voyager.
Si vous voulez amener des animaux de votre appareil photo pour des photos, il vous suffit de créer votre propre appât et laissez-les venir à portée de la caméra. Assurez-vous, cependant, que cela est légal dans votre région.

Placement de la photographie de la faune

caméras de Trail ont parcouru un long chemin depuis qu'ils ont été inventés et utilisés strictement pour le dépistage des zones de chasse. Maintenant, les photographes commencent à réaliser les avantages de l'utilisation d'un tel appareil photo pour la photographie animalière. Animaux ont tendance à éviter les parfums et les sons qui ne sont pas familiers à eux, donc placer une caméra loin de sentiers et les zones où les gens ont tendance à faire de la randonnée.

Parce que vous ne saurez pas quel type de faune que vous allez être prendre des photos de, Trailcameras.net suggère la mise en place dans une zone qui va attirer une grande variété. Trous d'arrosage ou de pierres minérales sont des destinations populaires pour presque tout type d'animal. Réglez l'appareil photo arrière assez loin de la zone cible à être en mesure de capturer l'animal entier au lieu de simplement une tête ou une jambe. Assurez-vous que, cependant, que vous ne le placez pas si loin que le flash est pas capable d'allumer l'animal. Environ 10 pieds de la zone cible est considéré comme assez loin pour capturer l'animal entier dans le cadre pourtant assez proche pour faire le flash de l'appareil efficace.


Articles Liés