Les meilleurs endroits pour leur retraite hors des États-Unis

February 1

La retraite est un temps pour profiter de la vie partout dans le monde vous semble. Alors que de nombreux Américains choisissent de prendre leur retraite dans la zone qu'ils ont vécu pour la plupart de leur vie, d'autres décident une aventure à l'étranger est plus comme leur style. Voici les meilleurs endroits pour prendre sa retraite à l'étranger.

Mexique

Lac de Chapala est une belle communauté au bord du lac où le coût de la vie est la moitié de celle de la communauté Américain moyen. Lac de Chapala a toutes les commodités modernes et un accès facile aux États-Unis.

Belize

Les retraités peuvent vivre ici confortablement pour moins de 1000 $ par mois. La citoyenneté est également facilement obtenu après résidant au Belize pendant un certain temps, ce qui rend Voyage vers et depuis extrêmement facile.

Costa Rica

Dans un pays où l'anglais est largement parlé et avantages fiscaux abondent, le Costa Rica est un endroit idéal pour les retraités. Il ya un large choix d'options de logement et un beau fond de toute nature, de la montagne à l'océan.

Grèce

Les prix de l'immobilier et de vie quotidienne fournitures sont faibles ici, et pour le retraité qui aime l'histoire, la Grèce est une destination idéale.

Italie

Un endroit idéal pour une retraite tranquille est la ville de la Sicile. Avec la culture de l'art et de la mode de l'Italie, cela est un endroit idéal pour prendre sa retraite et être en mesure d'explorer de nombreux musées.


Articles Liés