Les meilleurs endroits pour les Américains à vivre à l'étranger

December 15

Les meilleurs endroits pour les Américains à vivre à l'étranger

Beaucoup d'Américains choisissent de vivre dans des pays autres que les États-Unis. Les raisons en sont variées, allant d'un désir d'aventure des liens familiaux à taux de change avantageux. Alors que ce qui constitue "le meilleur" dépend des goûts personnels, des facteurs communs incluent la sécurité, le climat, les possibilités culturelles intéressantes et abordables immobilier.

Possibilités d'emploi

Les besoins pour les expatriés retraités avec leur propre source de revenu sont différents de ceux qui sont en quête de travail à l'étranger. Le dernier groupe a besoin d'un endroit avec une économie et des possibilités de travail fonctionnels qui sont ouverts aux étrangers. Les voyageurs avec une compétence spécifique peuvent chercher des endroits où cette compétence est de la demande: les banquiers peuvent trouver du travail à Hong Kong, les architectes et les ingénieurs dans les villes en expansion comme Abu Dhabi, et historiens de l'art dans les centres de la culture telles que Paris. La connaissance de la langue anglaise et certaines capacités d'enseignement peut atterrir travail partout dans le monde, car il ya des millions de gens qui sont désireux d'apprendre l'anglais ou de pratiquer leurs compétences en expression orale.

Grandes Villes

Les citadins qui cherchent à vivre en dehors des États-Unis peuvent faire leur choix de centaines de villes dynamiques énormes. Le caractère des villes internationales peut varier de l'histoire et de l'architecture de Venise sur les marchés regorgent de Pékin à la scène de la fête à Rio. Les gens qui sont habitués à l'ordre relatif de la plupart des villes nord-américaines devraient se préparer pour le chaos qui règne dans de nombreux centres urbains étrangers. Des villes comme Islamabad et Calcutta ont jamais entendu parler de domestication de la circulation, et leur activité de 24 heures est pas pour tout le monde.

Places à distance

Certains expatriés cherchent une maison étrangère comme un moyen d'échapper à tout, plutôt que d'aller à quelque chose. Même avec 7 milliards de personnes dans le monde, il ya encore des endroits où vous ne pouvez vraiment obtenir loin de tout, si vous êtes prêt à faire l'effort d'aller au-delà, où la plupart des gens vont. Si vous êtes sérieux au sujet de l'isolement, regarder dans les petits villages de Sibérie, un chalet sur une des îles Shetland au large de la côte nord de l'Ecosse, ou un ranch dans le centre de l'Australie.

Aventure

Si vous avez un goût pour l'aventure et le défi plutôt que l'isolement, vous êtes probablement intéressé à déménager dans une région qui offre des paysages difficiles et une certaine influence urbaine et culturelle. Nouvelle-Zélande est un pays accueillant, avec de nombreuses possibilités pour la voile, le kayak, l'escalade et la randonnée. Le Népal et le nord de l'Inde disposent de hautes montagnes, les monastères bouddhistes, et une communauté internationale d'aventuriers et les alpinistes. Port villes à travers le monde voient un casting en constante évolution des marins qui vivent sur leurs bateaux et se réveillent chaque matin dans un endroit différent.


Articles Liés