Comment conserver les aliments comme un Survivant

January 30

Comment conserver les aliments comme un Survivant

Une compétence survivalist critique est la conservation des aliments, car sans cette compétence on ne peut pas préserver ce qui a été cultivé, recueillies, pris ou chassés pour la consommation pendant les mois d'hiver. Techniques de survie réel sont également basés sur la capacité à effectuer certaines tâches avec des équipements et des ressources minimes. Pour cette raison, le plus solide des techniques de conservation survivalistes sont ceux qui peuvent être reproduites dans le domaine et loin de la cuisine moderne.

Instructions

Viande fumeurs

•  Creusez un trou de 3 pieds avec votre pelle ou outil enracinement. La moitié inférieure de la fosse doit être circulaire avec un plancher plat, tandis que la moitié supérieure doit être si elle peut soutenir un gril peu en forme de bol. La quantité de viande que vous avez besoin de fumer dicte la largeur de la fosse.

•  Remplissez le fond de la fosse avec du carburant pour un feu, laissant un ou deux pouces d'espace vide entre le combustible et les parois de la fosse. Alors que l'amadou et embrasement devraient être sec, le bois lui-même doit être feuillus et légèrement vert. Si seulement du bois sec, sec est disponible, tremper dans l'eau pendant 15 ou 20 minutes avant de le mettre dans la fosse.

•  Allumez le feu en allumant le briquet. Attendez jusqu'à ce que vous êtes confiant le feu continuer à brûler sans assistance.

•  Définir une grille dans la fosse, en utilisant la forme de bol au sommet de la fosse pour le soutenir. Si une grille métallique est indisponible, utiliser un treillis de bâtons verts à la place, car ils ne seront pas brûler.

•  Couper la viande en fines lanières et de jeter ces out sur le gril.

•  Placez un couvercle sur la fosse, comme une bâche de toile ou un poncho de pluie. Cela permet de garder la fumée. Vérifiez le feu tous les six à huit heures pour assurer qu'elle a encore du carburant, et d'ajouter plus que nécessaire. Après deux jours de fumer, la viande sera conservé pendant deux à quatre semaines.

Séchage de fruits et de baies

•  Consultez les prévisions météo et planifier votre effort de séchage pour coïncider avec une période quand le temps sera près, égale ou supérieure à 100 degrés Fahrenheit avec une faible humidité. Le séchage au soleil nécessite deux à quatre jours, et moins les conditions idéales plus le processus nécessite.

•  Inspecter les fruits et les baies pour les imperfections et jeter quoi que ce soit avec des imperfections. Lavez les fruits et les baies.

•  Couper les gros morceaux de fruits, comme les pommes ou les poires, les en tranches. Disposez les fruits sur des casseroles métalliques.

•  Réglez le moule sur une paire de briques ou des roches dans un endroit où il recevra beaucoup de lumière directe du soleil, idéalement sur une surface de pierre, de béton ou de la brique. Couvrir avec un deuxième pan pour protéger les fruits contre les insectes et les oiseaux.

•  Apportez les casseroles dans la nuit pour les protéger de la collecte de rosée.

•  Vérifiez l'état d'avancement de séchage au soleil après deux jours. Continuer avec le séchage au soleil jusqu'à ce que les fruits et les grains sont déformés jusqu'à raisin ou la cohérence de pruneau-like.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de bois résineux, comme le pin, pour la viande de fumer.
  • Ne pas utiliser le métal galvanisé, le cuivre ou l'aluminium pour les fruits et les baies de séchage au soleil. Ces substances ont tendance à laisser des résidus nocifs sur la nourriture pendant le processus de séchage.

Articles Liés