Les meilleurs endroits pour vivre dans le Nevada

June 23

Beaucoup de gens pensent que l'état du Nevada où tout est permis. Films et même son propre bureau visiteur de l'État ont vanté la région comme le paradis d'un joueur. Mais il ya beaucoup plus d'argent à l'Etat que la culture populaire va vous faire croire. Si vous cherchez à passer au Nevada, ce guide vous aidera à trouver les meilleurs endroits pour vivre dans l'état.

Henderson

Si vous voulez la vie de banlieue avec des vues pittoresques tout en restant proche de la vie de la grande ville, alors Henderson pourrait bien être l'endroit idéal pour vous. Classé dans les 100 meilleurs endroits où vivre aux États-Unis par le magazine Money en 2008, Henderson est à un jet de pierre de la ville de péché de Las Vegas. Mais cette communauté de plus de 240.000 habitants a beaucoup à offrir à lui seul, y compris de belles vues sur le paysage naturel, montagnes du Nevada. Le revenu familial médian dans la zone est d'environ $ 78,000, tandis que les prix des maisons sont environ 300.000 dollars. Mais avec ces bungalows coûteuses viennent un superbe district scolaire; six universités de la région, les collèges et les écoles professionnelles; et un taux de croissance de l'emploi de près de 50 pour cent de 2000 à 2007. Avec un accès facile à Las Vegas, il ne manque pas de vie nocturne, avec plus de 3.600 restaurants et 500 bars à choisir. Enfin, pour l'extérieur d'esprit, la ville fournit des marcheurs, coureurs et cyclistes avec plus de 30 miles de sentiers, idéal pour ceux qui veulent rester en forme après avoir visité la célèbre bande.

Spring Valley

Si Henderson est un peu trop développé, mais vous êtes désireux de rester toujours proche de la ville, puis Spring Valley est la destination pour vous. Également classé dans les 100 meilleurs endroits pour vivre par le magazine de l'argent en 2008, Spring Valley offre aux résidents une communauté bien planifiée avec sentiers de marche et de course ainsi que des quartiers commerçants. Spring Valley est à seulement deux miles de distance du Strip de Las Vegas, mais vous ne le sauriez pas. Cette banlieue d'environ 176 000 habitants est très axée sur la famille, comme en témoigne son parc aquatique Desert Breeze. Le revenu familial médian dans la zone est d'environ $ 72,000, tandis que les prix des maisons sont un peu plus de $ 260,000. croissance de l'emploi de 2000 à 2007 était de près de 55 pour cent. Pour ceux qui recherchent une vie nocturne active, vous ne pouvez pas battre à proximité de classe mondiale artistes, restaurants et casinos de Las Vegas.

Pahrump

Si la proximité de la grande ville de Las Vegas est pas une nécessité ou si calme la vie, semi-rural est plus votre rythme, alors vous pouvez essayer Pahrump, une des villes les moins urbanisées du Nevada. Pahrump est à environ une heure de l'ouest de Las Vegas et à seulement cinq miles de la frontière de la Californie. Il est une petite ville d'environ 32.000 habitants, prévoyant une vie plus lent rythme de l'agitation de Las Vegas. Revenu médian des ménages est d'environ $ 45,000, tandis que les prix des logements sont autour $ 260 000. L'âge moyen des habitants de la ville a tendance à être un peu plus vieux, ce qui est idéal pour ceux qui ont un peu d'argent qui cherchent à prendre leur retraite. Les résidents qui cherchent un emploi à Pahrump peuvent se tourner vers les industries de la construction et de l'éducation, deux secteurs populaires dans la ville. Les amateurs de culture, Pahrump a même son propre musée, le Musée de la Vallée Pahrump, qui dispose d'artefacts décrivant l'histoire de la région.


Articles Liés