Do-it-Yourself Flour Grinder

August 5

Do-it-Yourself Flour Grinder

moulins à farine ou les usines peuvent être très coûteux, surtout si vous voulez juste pour faire du pain à partir de votre propre farine à économiser de l'argent. Il existe des alternatives à l'achat d'un moulin à farine dédié, plus de qui peut être accompli en retravaillant certains ustensiles de cuisine existants. Faire votre propre farine de vos propres grains sélectionnés donne votre pain maison plus authentique et fraîche. Vous pouvez choisir de faire votre propre moulin à partir de zéro, ou modifier un rouleau de pâtes pour vous donner une longueur d'avance.

Instructions

•  Démonter le fabricant de pâtes. Retirez les deux rouleaux presseurs du fabricant de pâtes en dévissant les noeuds des tubes où il est attaché. Les cylindres de la machine à pâtes sont lisses, mais un moulin à farine a besoin d'une surface rugueuse pour appuyer et écraser le grain sous forme de poudre. Sable de la partie externe de cylindre avec une lime à ongles ou du papier de verre pour rendre la surface rugueuse. Une fois cela fait, ré-assembler le rouleau de pâtes, faire en sorte que la surface rugueuse est tourné vers l'extérieur.

•  Placez le bassin de capture. Placez le fabricant de pâtes sur le dessus de la planche de bois et tracez le contour avec un marqueur ou un crayon. Découpez cette forme avec une scie, laissant un trou de la forme de la machine à pâtes dans le milieu. Placez le seau sur la carte et tracer le contour du seau sur la même planche de bois. Couper les bords de la carte, qui prendra alors le Conseil des EPF étroitement sur le seau.

•  Fixer le fabricant de pâtes à la carte avec le compteur de serrage de la machine à pâtes. Dans ce cas, le conseil sera votre substitut compteur au lieu de votre comptoir de cuisine.

•  Installez la bouteille de soda. Obtenez la bouteille de soda nettoyé et coupé le fond avec une paire de ciseaux. Il vous suffit de découper 2 pouces du fond de la bouteille de sorte que la forme cylindrique est conservée. Placez la bouteille de soda sur le dessus de l'autre bord en bois, tracez sa forme et découpez le trou à sa taille. Placez la bouteille à l'envers et dans le trou et la bande de la bouteille à la carte avec le ruban adhésif double face. Le moulin à farine devrait ressembler il ya un entonnoir d'entrée sur le dessus de la bouteille de soda et il ya un seau attraper la farine moulue à la base.

•  Testez votre création en obtenant quelques grains. Passer à travers la bouteille de boisson gazeuse et le moulin avec le rouleau de pâtes. Observez comment il moulins finement le grain. Vous devrez peut-être passer les grains à plusieurs reprises par le moulin pour atteindre la finesse voulue pour faire de la farine.


Articles Liés