Do it Yourself Herb Grinders

December 2

Do it Yourself Herb Grinders

Si vous utilisez beaucoup d'herbes de chez nous ou non préparés pour la cuisson, vous aurez besoin de les broyer pour libérer les saveurs et les rendre utilisables. Bien que vous pouvez acheter grinders manufacturés pour un usage domestique, vous pouvez économiser beaucoup plus d'argent en utilisant certains éléments de l'armoire de cuisine pour faire un moulin à herbes maison. Vous pouvez aussi improviser un moulin à herbes en utilisant des appareils électroménagers et des appareils généralement utilisés pour d'autres emplois.

Instructions

Maison Pilon et mortier

1.


Utiliser l'extrémité d'un rouleau à pâtisserie comme un pilon improvisée.

Improvisez un pilon en trouvant un rocher de la taille du poing - tout légèrement plus petit devrait être acceptable. Laver et nettoyer la roche fond et couvrir complètement avec du papier cellophane. Ou vous pouvez utiliser un rouleau à pâtisserie si vous ne pouvez pas trouver un rocher approprié.

•  Faire un mortier maison improvisé en utilisant un bol en bois ou en céramique - bols en bois sont moins susceptibles de se fissurer ou se briser en comparaison à celles de céramique. Assurez-vous également que le bol est profond et assez large pour s'adapter à la broche ou de la roche pilon de roulement à l'intérieur.

•  Placer les herbes dans le bol en bois ou en céramique et les broyer soit avec la roche sous cellophane, ou l'extrémité arrondie d'un rouleau à pâtisserie. Broyer dans un mouvement circulaire pour créer une grosseur uniforme à travers les herbes.

Improvisée Grinder électronique

•  Trouver un mélangeur et le placer sur le comptoir de cuisine. Exposer les lames en enlevant le conteneur qui se trouve habituellement sur le dessus de l'appareil - détacher le bit lame du mélangeur et le mettre de côté.

5.


Bocaux Mason sont les mêmes que ceux utilisés pour la mise en conserve de la confiture.

Prenez un bocal vide et propre et enlever le couvercle. Remplissez le pot avec des herbes que vous avez besoin de rectification et visser le peu de lame sur le bord du bocal où le couvercle serait normalement attacher. La plupart des mélangeurs doivent être prises pour faciliter bocaux.

•  Vissez le bit de la lame et le bocal fixé sur le terminal et mélanger comme d'habitude. Retirez le bocal avec le bit de la lame est attachée - cela fera en sorte que vous n'avez pas les pieds dans les herbes.


Articles Liés