Céramique Grinder Vs. Conique Burr

June 4

Céramique Grinder Vs.  Conique Burr

Les buveurs de café ont un choix à moudre des grains frais. Moulin à meule en céramique et coniques obtenir les mêmes résultats, mais par des méthodes différentes. Votre choix sera probablement décidée par les caractéristiques de performance des broyeurs.

Grinder en céramique

Fait de porcelaine ou en bois soit, un broyeur en céramique utilise une manivelle en métal tourné à la main attachée à deux plaques matés à moudre les grains de café. Les motifs sont ensuite déposés dans une trémie située au fond du broyeur. La plupart des moulins en céramique viennent avec seulement un réglage automatique au goutte à goutte.

Conique Burr Grinder

Un moulin à café conique est une meuleuse d'acier électrique qui utilise un ensemble de plaques dures avec des bords aiguisés frottant à moudre le café. La grossièreté du terrain est contrôlé à l'aide des paramètres sur le moulin. Plus les lames sont fixées, le plus fin des motifs sera. Le café moulu est déposé dans un bac de collecte intégré.

Considérations

Bien qu'un broyeur en céramique est plus silencieux qu'un moulin à café conique, il faut plus d'efforts pour exploiter que un broyeur en céramique. Réglages de meules coniques peuvent être modifiés pour s'adapter à différents types de méthodes de café et de la brasserie, mais les composants électriques ont tendance à s'user plus rapidement et nécessite une réparation ou un remplacement plus fréquemment que les broyeurs en céramique.


Articles Liés