Comment faire pour garder mes pommes de terre d'obtenir détrempé dans la mijoteuse Rôti

December 10

Comment faire pour garder mes pommes de terre d'obtenir détrempé dans la mijoteuse Rôti

Cuisiner un dîner pot rôti dans la mijoteuse peut être facile et sans soucis. L'avantage d'utiliser une mijoteuse est que la viande et les légumes peuvent cuire en même temps, mêlant les saveurs et la création d'un savoureux, délicieux repas. Les pommes de terre sont un aliment de base dans un rôti traditionnel, mais de les garder de devenir trop humide est un défi. Garder les pommes de terre au sommet de la mijoteuse vous aidera à les empêcher de devenir trop détrempé.

Instructions

•  Placer le rôti dans le fond de la mijoteuse après avoir aligné le pot avec un aérosol de cuisson. Si vous cuisinez avec de l'eau, du bouillon ou autre liquide, versez que sur le rôti.

•  Placer les oignons et l'ail sur le dessus du rôti. Placer les carottes ou panais uniformément sur le rôti et les oignons.

•  Placer les pommes de terre dans la partie supérieure des éléments déjà dans la mijoteuse. Le plus loin les pommes de terre sont de l'humidité de la viande, du moins détrempé ils seront.

Conseils et avertissements

  • Pour les pommes de terre croustillantes, après la cuisson grâce à la mijoteuse, placez-les sur une plaque au four pendant 10 à 15 minutes à 400 degrés Fahrenheit.

Articles Liés