Les meilleurs endroits pour vivre sans voiture aux Etats-Unis

June 21

Les meilleurs endroits pour vivre sans voiture aux Etats-Unis

Certaines villes aux États-Unis font qu'il est plus facile de vivre sans voiture, en facilitant l'accès au transport en commun rapide, fiable, quartiers résidentiels ayant accès à de vastes équipements, et des rues qui accueillent délibérément les piétons et les cyclistes. Cependant, toutes les villes et villages sont égaux, et certains font vivre sans une voiture beaucoup plus facile que d'autres.

La Ville De New York



Les transports en commun fiables rend New York City idéal pour vivre sans voiture.

Vaste système de métro de New York City a plus de 2 milliards de coureurs chaque année et se compose de 468 stations, ce qui est plus que tout autre système de transport dans le monde. Ceci, combiné avec les lignes de bus de transport en commun rapide et les trains de banlieue à New Jersey, Long Island et le nord, le rendent facile à naviguer cette ville sans voiture. Le manque de places de stationnement à un prix raisonnable et le trafic chaotique sont également de bonnes raisons de marcher ou choisir les transports en commun. Un grand choix de boutiques, des divertissements et des installations dans les communautés à travers la ville signifie également que vous ne devez jamais aller loin pour trouver ce que vous voulez.

Chicago, Illinois



Chicago a de vastes services de bus et de train.

Deuxième plus grand système de transport en commun de la nation sert région métropolitaine de Chicago et 40 communautés voisines, fournissant quelques 1,64 million de manèges sur un jour de semaine moyen. La Chicago Transit Authority offre 140 lignes de bus et 242 miles de "L" lignes de train rapide. La ville de Chicago est fière de son système de marche du centre-ville piétonnier, qu'elle appelle le "Pedway." Tunnels souterrains et des ponts aériens fournissent plus de cinq miles de voies piétonnes dans le quartier central des affaires, qui est particulièrement apprécié par les piétons pendant les mois froids d'hiver.

Ann Arbor, Michigan



Ann Arbor est une base idéale pour les navetteurs dans Detroit.

Alors que les transports en commun et une richesse d'équipements font de New York et Chicago idéal pour vivre sans voiture, le coût élevé de la vie et des facteurs tels que la criminalité peut rendre indésirable. Alors que la ville d'Ann Arbor, Michigan, est à seulement 28 miles carrés, cette communauté compact qui inclut l'Université du Michigan propose un service de bus public vaste qui sert les 114 000 habitants, dont beaucoup sont des étudiants. Les trains et les autobus réguliers de transbordeurs également navetteurs entre Ann Arbor et Detroit, quelque 43 miles de là.

Portland, Oregon



Les urbanistes cherchent à décourager l'usage de la voiture à Portland.

Le nord-sud allant de la rivière Willamette divise essentiellement Portland dans un côté est et à l'ouest, qui sont définies dans une grille facile à naviguer. Trimet Transport exploite 52 miles de services et autobus légers sur rail dans la région, et Portland State University, RiverPlace et attractions culturelles de toute la région sont idéalement relié par le service de tramway de Trimet. Les urbanistes ont également fourni d'amples voies et des pistes cyclables dans la région pour promouvoir Portland comme une ville amicale cycliste. Les urbanistes et les écologistes étaient tellement impressionnés par les efforts de Portland pour minimiser Voyage voiture dans la ville que l'organisation internationale «Vers Carfree Cities" a tenu sa conférence de 2008 il.


Articles Liés