Les meilleurs endroits pour vivre aux États-Unis

September 28

Les meilleurs endroits pour vivre aux États-Unis

Du Sud au Nord, l'Amérique a de grandes communautés pour que les gens appellent leur maison. Les villes ci-dessous ont des caractères différents, mais chacun offre un excellent niveau de vie.

Scottsdale, Arizona

Snowbirds ont la bonne idée quand ils se dirigent vers le Sud-Ouest pour éviter le froid. Scottsdale, Arizona a beau temps: la température moyenne en Février se trouve à 70 degrés fraîches. Les températures estivales peuvent monter à trois chiffres, mais de nombreux foyers à Scottsdale ont des piscines.

Scottsdale est une ville en pleine croissance avec une vie nocturne animée. Dans la vieille ville de Scottsdale, vous pouvez trouver un souper-théâtre, plusieurs galeries d'art, un musée d'art moderne et d'un carré de la mode avec des magasins haut de gamme comme Neiman Marcus et Louis Vuitton.

Cette ville du désert est un endroit idéal pour élever des enfants: Chaparral Lycée rencontré tous les marqueurs de progrès annuels adéquats fédéral et un score élevé sur les tests d'État.

Alexandria, en Virginie

Cette ville est le long de la rocade, à Washington, DC à seulement 20 minutes en voiture. La ville est pleine d'histoire et de charme. La ville est très axée sur la famille, offrant de nombreux parcs, centres de loisirs et le marché fermier se tient tous les week-end. Centres culturels comme les musées Smithsonian et le musée de l'Holocauste sont juste un trajet en métro ainsi.

Le chômage tend à rester inférieur à la moyenne nationale à Alexandrie: selon un communiqué de presse de l'Etat, la région de Washington de métro (notamment à Alexandrie) a enregistré le deuxième meilleur classement des 49 régions métropolitaines. Ainsi, ceux qui apprécient la croissance de l'emploi et de la stabilité peut trouver Alexandrie comme une perspective attrayante.

San Francisco, Californie

La région de la baie est un paradis pour tous les horizons de la vie. Ceux qui aspirent à être un certain nombre de professions peuvent trouver un créneau à San Francisco; la ville abrite certains des meilleurs restaurants, des entreprises, des théâtres et des galeries d'art dans le monde.

Bien que vivant dans le coeur de la ville peut être coûteux, quartiers environnants le long de la ligne BART peut être moins cher, comme Hayward, Daly City et Richmond. Diviser le loyer avec des colocataires peut également soulager le coût de la vie.

Cedar Rapids, Iowa

La maison des Hawkeyes de l'Iowa est également le foyer de nombreux terre-à-terre, les familles du Midwest honnêtes. CNNMoney.com classé Cedar Rapids comme l'un des "meilleurs endroits pour vivre en 2006" pour ses bas prix des logements, des universités de haut rang et d'une combinaison d'autres facteurs.

Les taux de criminalité sont particulièrement bas dans la ville, donnant aux parents un soupir de soulagement en ce qui concerne le sort de leurs enfants. La communauté est très unie, arborant les couleurs noir et or de l'équipe de football de l'université sur de nombreuses pelouses. La camaraderie exsudée par les habitants de la ville peut être très accueillant pour ceux qui sont utilisés à rester anonyme dans un plus grand, ville urbaine.

Portland, Oregon

Eco-friendly personnes qui cherchent à vivre dans une ville comme d'esprit se diriger vers Portland. La ville offre une grande transport en commun pour ceux qui choisissent de vivre à la périphérie de la ville. Le site de la ville présente de nombreuses initiatives respectueuses de l'environnement, comme les parcs sans pesticides et un programme de recyclage détaillée. Pour les autres initiatives, voir Ressources ci-dessous.

Pour ceux qui ne peuvent supporter la pluie notoire dans le Pacifique Nord-Ouest, Portland est une grande ville avec de nombreux studios de yoga, la librairie de la célèbre Powell, cafés et cafés ethniques.


Articles Liés