Comment manger des pâtes

September 27

Il existe de nombreux types de pâtes; certains sont difficiles à manger et certains sont faciles à manger. Types de pâtes que vous pouvez trouver comprennent spaghetti, linguine, des coquillages, des nouilles aux œufs, fettucine, penne et les coudes, pour n'en nommer que quelques-uns. Spaghetti et linguine rang parmi les pâtes les plus difficiles à manger, mais il ya des méthodes que vous pouvez utiliser pour rendre plus facile.

Instructions

•  Coupez les spaghettis. Bien que certaines personnes grincer des dents quand ils voient que vous mangez des spaghettis de cette façon, c'est la méthode la plus simple. Lorsque vous coupez le haut, vous pouvez simplement ramasser la pâte sur votre fourche et le manger.

•  Twirl les spaghettis. Utilisez votre fourchette de faire tourner les spaghettis autour de lui jusqu'à ce que les brins s'enroulent autour de votre fourchette et vous pouvez la mettre dans votre bouche sans tout ça traîner. Cela peut prendre un certain temps parce que les pâtes ne veut pas faire le tour de votre fourche. Être patient.

•  Utilisez une cuillère à tournoyer les spaghettis autour de votre fourchette. C'est la méthode la plus acceptable de manger vos pâtes. Mettez un peu de spaghettis sur la fourche et en utilisant le début de cuillère à virevolter les spaghettis autour de votre fourchette. Continuez jusqu'à ce que vous avez la pâtes enveloppé autour de votre fourchette, puis mettre les spaghettis dans votre bouche.

•  Combiner les méthodes de manger des pâtes. Vous pouvez couper une partie de vos pâtes, vous pouvez tournoyer certains de vos pâtes ou vous pouvez utiliser une cuillère pour envelopper la pâte autour de votre fourchette. Manger doit être quelque chose que vous êtes à l'aise avec - manger des pâtes à votre façon.

•  Décider d'utiliser l'une des pâtes courtes comme les coudes ou des coquilles. Cela permet d'éviter tout le problème de manger brins de pâtes.


Articles Liés