Comment manger des huîtres cuites

January 17

Les huîtres peuvent être servis crus sur la demi-coquille, entiers ou comme ingrédient dans une variété de plats tels que les soupes, les ragoûts, les sauces et les ragoûts. Lorsqu'il est inclus dans ces plats, les huîtres sont généralement retirés de leur coquille avant la cuisson et sont consommées par la même méthode que dans le reste de la boîte. Lorsque les huîtres sont cuites dans un processus plus fondamental de cuisson à la vapeur ou au four, toutefois, profiter de leur goût nécessite un certain effort de la part de la salle à manger.

Instructions

•  Mettez un gant d'huîtres pour la sécurité si vous mangez des huîtres chaudes avec des coquilles qui ne s'ouvrent légèrement au cours de la cuisson ou la vapeur processus.

•  Insérez votre couteau à huîtres entre les deux moitiés de la coquille et exercer une légère pression vers le haut pour forcer l'ouverture de la partie supérieure. Gardez une prise ferme sur l'huître tout en soulevant pour éviter le glissement couteau. Assurez-vous de tenir votre huître dans un poste de niveau pour s'assurer que les jus ne renversez pas alors que vous êtes l'ouvrir.

•  Couper la chair d'huître de la coquille d'huître avec un couteau de cuisine. Un couteau étalement ou une version émoussée d'un petit couteau de cuisine qui fonctionne le mieux.

•  Ramassez la chair d'huître avec une fourchette à huîtres et le manger - vous pouvez utiliser une petite fourchette ou une cuillère, mais une fourchette à huîtres est le meilleur. Sinon, slurp la chair d'huître sur le côté large de la coquille par berçant l'enveloppe entre le pouce et l'index et le porter à vos lèvres comme vous le faites lorsque vous mangez une huître crue.


Articles Liés