Curry Leaf utilise

May 10

Les feuilles de cari sont une des épices de signature de la cuisine indienne. Les feuilles savoureuses, qui poussent sur des arbustes communs tout au long de la partie sud et ouest de l'Inde, sont traditionnellement haché, frites et ajouté à une variété de soupes, les ragoûts et les sauces. Les feuilles de cari sont une riche source de vitamine A et de calcium, et la médecine traditionnelle indienne a utilisé les feuilles comme un traitement de nombreux problèmes de santé courants. La science a étudié et validé un certain nombre de ces pratiques.

Digestion

Des générations d'Indiens ont utilisé les feuilles de curry pour stimuler la digestion. Les praticiens de l'Ayurveda, le système traditionnel de l'Inde de la médecine, croient l'arôme et le goût des feuilles affectent les glandes salivaires et les sécrétions de déclenchement qui aident l'organisme à digérer les aliments. Les feuilles de curry aussi agir comme un laxatif doux. Les feuilles sont parfois ajoutés à babeurre et consommés dans un verre après le dîner. Les nausées matinales et d'autres types de nausées sévères sont traités avec une pâte faite de feuilles de curry, le sucre et le jus de lime.

Diabète

En 2004, une équipe de chercheurs du Kings College de Londres a annoncé des résultats prometteurs d'une étude sur les feuilles de curry et leur effet sur les diabétiques. Leur étude a montré que les feuilles de curry contiennent un ingrédient qui diminue la vitesse à laquelle les diabétiques de convertir l'amidon en glucose. Les scientifiques qui ont participé à l'étude estiment que les feuilles de curry peut être en mesure de réguler la quantité de glucose qui pénètre dans la circulation sanguine.

Morsures, brûlures et contusions

En Inde du Sud, les guérisseurs traditionnels ont longtemps utilisé les feuilles de curry pour traiter les piqûres d'insectes, les brûlures et autres blessures mineures. Une étude de l'Institut de recherche en biotechnologie et Cancer Adichunchanagiri 2009 met en lumière le succès de la pratique. Les feuilles de cari ont une protéine antibactérienne forte qui combat l'infection aussi efficacement que les médicaments produits dans le commerce. Ils ont également un agent anti-inflammatoire qui traite et apaise la peau lésée.

Santé bucco-dentaire

Des chercheurs indiens ont également constaté que les qualités antibactériennes dans les feuilles de curry peut réduire la mauvaise haleine et de garder les tissus des gencives propre et sain. Une étude recommande de faire tremper les feuilles hachées dans de l'eau et de l'utiliser comme un rince-bouche. Les personnes qui détenaient ensemble une feuille de curry dans leur bouche pendant plusieurs minutes ont vu les mêmes avantages.


Articles Liés