Quels sont les types Curry Leaf?

February 10

Quels sont les types Curry Leaf?

Les feuilles de cari viennent de l'arbre de curry, qui est originaire de l'Inde. Alors que de nombreux cuisiniers utilisent la poudre de curry, qui peut être plus facile à obtenir et à manipuler dans la cuisine, ces poudres ont peu à voir avec les feuilles de curry et contiennent des ingrédients supplémentaires tels que le cumin et le curcuma. Cuisine indienne authentique utilise soit des frais, feuilles de curry premières ou des feuilles qui ont été légèrement frits dans le beurre ou l'huile. Bien qu'un seul vrai variété existe, feuilles de curry peuvent être utilisés dans différents états de préparation.

Les feuilles fraîches de curry

feuilles de curry jouent une place importante dans la cuisine indienne du sud, mais sont également importantes pour la préparation des aliments dans le Nord. Les feuilles peuvent ne pas être disponibles à votre épicerie locale, mais un supermarché avec une bonne section internationale alimentaires peuvent les vendre dans son cas réfrigéré. Épiciers indiens ou coréens peuvent même les vendre à côté de produits frais. Les feuilles fraîches peuvent être emballés sous vide et congelé, ou conservé au réfrigérateur jusqu'à deux semaines. Lors de la cuisson, les feuilles peuvent être ajoutées directement à la vaisselle ou les chutneys viande et de légumes. Feuilles de curry de minces tranches peuvent être tranchés ou sol et utilisés comme garniture.
feuilles de curry peuvent être cultivées à la maison assez facilement, si l'herbe curry-usine est le plus souvent disponible. Ne pas confondre les deux; vous aurez besoin de planter des graines d'arbres de curry.

Frits ou sautés Feuilles de cari

La feuille de curry cuit est comestible, et n'a pas retiré d'un plat avant de servir (contrairement à feuilles de laurier), mais assurez-vous de jeter les tiges avant d'ajouter à l'alimentation. Leur utilisation la plus courante dans la cuisine indienne du sud est de samosas de trucs, ou en lentilles et de légumes au curry. Ils peuvent également être sautés dans l'huile, avec des légumes ou de la viande ajoutés directement à l'huile et le curry dans la poêle. Certains utilisent l'huile de curry lacées à badigeonner les pains ou de la viande avant de les sauteeing.

Les feuilles de cari séchées

Certains cuisiniers prétendent feuilles de curry peut être séché à l'air pendant trois à cinq jours, puis stocké dans des sacs en plastique et utilisé comme nécessaire pour aller jusqu'à un an. D'autres prétendent séchées feuilles de curry conservent peu de la saveur et l'arôme de feuilles fraîches. Essayez d'acheter des feuilles fraîches et les sécher pour voir si vous trouvez les résultats acceptables. Bien que le produit qui en résulte peut être plus facile de cuisiner avec, la saveur peut pas comparer soit à feuilles crues ou sautées au curry.
Sort de terre au curry sont pas des substituts exacts pour les poudres de curry. les poudres de curry avec de nombreuses variations, mais contiennent souvent pas les feuilles de curry à tous, au lieu de prendre leur saveur essentiellement de cumin. (Plus confusion - la "plante curry" est tout à fait différente de l'arbre de curry; il n'y a aucun rapport, mais certaines sources peut se référer à curry plantes quand elles signifient réellement curry feuilles des arbres.)


Articles Liés