Quels sont les types de piercings nez?

July 12

Quels sont les types de piercings nez?

goujons de nez sont des bijoux avec une longue histoire. En Inde, ils ont été un spectacle commun pour des milliers d'années, mais ont récemment fait le saut dans la mode grand public dans l'Ouest. Beaucoup moins envahissant que les anneaux, barbeaux, et piercings septum, labret, nez sont le seul type de piercing nasal qui est parfois acceptable dans un environnement de bureau ou d'affaires. Il ya trois types de base de stud nez à choisir, chacun de qui est fait en plusieurs matériaux.

Vis de nez

Ces plots ne possèdent pas de plaque d'appui. Au lieu de cela, ils ont une broche en forme de vis qui est insérée à travers le trou de perçage avec un mouvement de rotation. Une fois vissé, la courbe de la tige maintient le goujon avec pas besoin d'un soutien. Ceux-ci peuvent être très inconfortable pour insérer et retirer, en particulier dans le cas des nouveaux piercings.

Épingles droites

Ces plots sont montés sur une tige de métal simple, droite. Cela les rend faciles à insérer et à retirer. Certains montants de nez droit broches ont des supports pour se maintenir en place, mais beaucoup ne le font pas, comptant plutôt sur la pression de la chair de la narine.

Studs nez magnétiques

Piercing pour le nez magnétiques ne nécessitent pas un piercing du tout. Ils sont constitués d'un support magnétique et un plot métallique. Le support est placé à l'intérieur de la narine et détient le goujon vers le bas lorsque le goujon est portée contre la peau extérieure. Ces types de goujons sont vulnérables à coulissant autour du nez, car ils ne disposent pas d'un trou de perçage à saisir.

Goujons en acier inoxydable

En acier inoxydable de qualité chirurgicale est le matériau le moins susceptible d'entraîner le rejet ou une réaction de la peau, surtout chez les personnes avec de nouveaux piercings.

L'or et titane Studs

L'or et le titane, tandis que plus cher que l'acier, sont également acceptables pour les piercings. L'or doit être solide, pas plaqué or, or blanc et doit être évitée car elle contient du nickel qui provoque souvent des irritations de la peau.

Sterling Silver Studs

Bien que moins cher, l'argent est pas un bon choix pour les piercings. Le ternissement noir de la bijouterie peut déteindre sur la peau et tacher de façon permanente. Il ne doit jamais être porté en tout perçage dans une zone humide, qui comprend habituellement le nez.

Non métalliques Studs

Teflon et le nylon sont les deux matériaux qui goujons peuvent être faites en fonction des personnes dont la peau réagit mal au métal.


Articles Liés