Huile de lin Vs. Graines de lin

November 21

Dans la quête d'une meilleure santé, les graines de lin et de graines de lin (ou lin ou de lin) huile gagnent leur place parmi les aliments évalués comme sain pour le cœur pour être riche en oméga-3 acides gras. Mais entre les deux, les graines de lin possède le contenu et la santé de la nutrition des prestations plus élevées, ainsi qu'une plus grande polyvalence quand il s'agit de l'inclure sur une base régulière dans un régime quotidien.

Fond

Pendant des siècles, les plantes de lin ont été une source de nourriture pour les humains et les animaux, et de l'huile de graines de lin, extrait de graines de lin pressée, est utilisé pour la cuisson. Les premiers colons nord-américains sont des plantes de lin avec eux et fabriqués le tiges fibreuses en lin, lin et cultivées pour la production de l'huile de lin. Fibre de graine de lin est encore utilisé pour créer la table et de lit, du papier et des vêtements, et de graines de lin (lin) d'huile dans les peintures et revêtements, les solvants et les planchers. Le premier utilise des produits de lin aujourd'hui, cependant, reste des produits alimentaires et de santé.

Services de santé

Les deux graines de lin et l'huile de graines de lin contiennent des acides gras oméga-3, des acides gras essentiels que les études montrent réduire les risques et les symptômes de la maladie cardiaque, l'inflammation, l'arthrite, les accidents cérébrovasculaires, le diabète, et peut aider à prévenir certains cancers et ralentir la progression de la maladie d'Alzheimer maladie.
En ce qui concerne la santé, les graines de lin emporte l'huile de graine de lin, car les fibres, les lignanes, protéines, vitamines et minéraux de graines de lin ne sont pas présents dans l'huile de graine de lin. La fibre de graines de lin agit comme laxatif naturel, ce qui facilite le fonctionnement du système digestif et la protection contre les maladies inflammatoires de l'intestin. Les bienfaits anti-oxydantes de la graine de lin proviennent de ses niveaux élevés de lignanes, une usine chimique se produisant naturellement dans les graines, mais pas l'huile.
Bien que pas aussi complexe sur le plan nutritionnel que les graines de lin, l'huile de graine de lin peut jouer un rôle dans l'alimentation saine, car il est considéré comme une «bonne» source de graisse à base de plantes, un facteur important pour le maintien de taux de cholestérol sain.

Types

La graine de lin est disponible sous forme de graines entières ou rez-de-blanchi ou. Achetez plus facilement digestible blanchi ou graines de lin moulues pour le plus grand coup de pouce nutritionnel. Des capsules d'huile de graines de lin à l'état liquide ou sous forme de gel mou peuvent être considérées comme un complément à la place de l'huile elle-même, bien que les avantages pour la santé, de l'huile de graine de lin pure elle-même est un meilleur choix par rapport à capsules. Les capsules doivent être réfrigérés pour maintenir la fraîcheur et la puissance. L'apport quotidien recommandé de produits de lin pour les adultes est de 1 à 2 c. de graines de lin ou 1 c. de l'huile de graine de lin.

Utilisations

Pour intégrer facilement les graines de lin dans l'alimentation quotidienne, ajouter les graines de lin moulues au yaourt, salades, smoothies, boissons alimentaires, les céréales chaudes ou froides, des plats de riz ou de pâtes, et les produits de boulangerie. Substitut graines de lin moulues pour une partie de la graisse dans les pâtisseries, gaufres ou des crêpes; utiliser 3 c. de graines de lin pour 1 c. de beurre ou d'huile. Bien que n'étant pas nécessaire, si le mélange semble trop sec, ajouter 1 c. eau pour chaque cuillère à soupe de graines de lin moulues. Graines de lin moulues peut également se substituer aux œufs dans les muffins, les crêpes ou des gaufres, bien que les graines de lin en place des œufs se traduira par un produit final plus dense. Au lieu d'un œuf, utiliser 1 c. de graines de lin moulues et 3 c. de l'eau.

Huile de graine de lin peut être ajouté à des boissons, ou utilisé à la place d'autres huiles, mais il n'est pas recommandé pour la cuisson parce que c'est tendance à se décomposer lorsqu'il est chauffé.

Où acheter

Sol ou les graines de lin tout est facilement disponible dans la plupart des épiceries, les marchés d'aliments naturels ou entiers, et de nombreuses sources en ligne. Plus difficiles à trouver, les meilleures sources pour l'huile de graines de lin sont les marchés des aliments naturels ou entiers, ou des vendeurs en ligne.

Avertissements

Comme tout complément alimentaire, graines de lin peut interagir négativement avec certains médicaments et d'autres suppléments. L'utilisation régulière de l'acide gras oméga-3 trouvés dans les graines de lin et l'huile de graine de lin peut poser un risque pour les personnes atteintes de diabète de type 2, la schizophrénie, les femmes enceintes, les hommes à risque pour le cancer de la prostate, ou à celles qui prennent certains médicaments tels que le sang diluants, ou des médicaments pour abaisser la glycémie ou le cholestérol. Sur-utilisation de produits de lin peut également provoquer un effet laxatif ou constipation indésirables. Avant d'utiliser un supplément, consulter un professionnel de la santé.


Articles Liés