Sanctions pour non autorisée Voyage à Cuba

November 17

Depuis l'embargo commercial américain contre Cuba a commencé en 1960, la plupart des gens sous la juridiction américaine ne sont pas autorisés à se rendre à Cuba. Il ya, cependant, des exemptions. Afin d'appliquer ces règlements, le gouvernement des États-Unis a des sanctions allant d'amendes à des peines d'emprisonnement.

Histoire

L'embargo a été placée afin d'isoler le gouvernement cubain et de minimiser la quantité de dollars américains en sa possession. Après avoir été en vigueur pendant près de 50 ans, cet embargo est effectivement devenu la plus longue date en son genre. L'administration Obama a rendu plus facile pour les personnes qualifiées pour accéder à Cuba depuis le sol américain par les aéroports.

Pénalités

Entreprises qui violent l'embargo pourraient payer jusqu'à 1 million de dollars en amendes. Les personnes qui enfreignent les règles peuvent affronter jusqu'à 250.000 $ en amendes. Certains des peines plus sévères comprennent le temps de prison. La peine d'incarcération maximale autorisée pour une première infraction est de 10 ans.

Exemptions

Il ya quelques façons d'obtenir à Cuba. Si vous avez des membres de la famille immédiate de là, vous avez une raison valable d'aller. Ces individus qualifiés sont autorisés une visite tous les 12 mois.

Si vous êtes un professionnel, comme un fonctionnaire journaliste, universitaire ou gouvernemental, vous devez obtenir la permission du ministère du Trésor pour vous voyage. Les membres des groupes humanitaires peuvent accéder ainsi.

Prévention / Solution

Si vous n'êtes pas sûr de savoir si vous êtes admissible à aller à Cuba, contacter le Département du Trésor des États-Unis. Cette agence est la seule qui peut accorder une licence qui légalement vous permettre d'aller à Cuba. La méthode préférée consiste à soumettre vos projets de voyage, ainsi que toute la documentation, par écrit. Ils doivent vous donner une licence avant de vous rendre à Cuba ou vous risquez face à l'une des sanctions mentionnées précédemment.

Considérations

Pour ceux qui ne peuvent bénéficier d'aller à Cuba, garder à l'esprit quelques faits essentiels. Compte tenu de la politique des États-Unis et les gouvernements cubains, vous pouvez vous attendre les autorités locales de garder un onglet à proximité de vous. Il est également souhaitable que vous avez au moins une compréhension générale de l'espagnol, car il n'y aura pas beaucoup d'anglophones là.


Articles Liés