Restrictions de voyages Cuba

June 14

Restrictions de voyages Cuba

Voyager à Cuba est limité pour les citoyens de certains pays, comme les États-Unis. Le pays d'origine du visiteur, et non le gouvernement de l'île tropicale, imposent beaucoup de conditions de voyage et les restrictions pour Cuba.

Cubaine Règlement Passeport Visa et Voyage

Différents types de visas et de passeports règles applicables aux visiteurs à Cuba. Les licences, appelés aussi permis, sont soumis à l'approbation du gouvernement cubain. Les organisations religieuses peuvent visiter le pays, mais doivent remplir les formulaires nécessaires par le gouvernement cubain bien à l'avance de la visite.

Voyage humanitaire à Cuba

Les groupes humanitaires et missionnaires doivent fournir des informations détaillées concernant les zones qui seront visités, avec un itinéraire plein en rapport avec le voyage pour approbation.

Citoyen américain Voyage de voyager à Cuba

Les citoyens des États-Unis ne peuvent pas voyager à Cuba pour des vacances. Ils doivent être associés avec un, concurrence humanitaire religieuse multi-nationale d'athlétisme, ou un événement international d'association d'entreprises ou la formation à recevoir un visa auprès du gouvernement américain pour voyager légalement à l'île.

Voyage cubano-américaine pour visiter des parents

Américains ne voyagent à Cuba en tant que touristes, mais le faire voler à partir du Canada ou du Mexique. Ils peuvent être condamnés à une amende ou arrêté à son retour aux États-Unis si elle est détectée. États-Unis: sanctions contre Voyage à Cuba empêchent Voyage touristique juridique. Cubains déplacées vivant dans les Etats-Unis peuvent demander une dérogation au gouvernement américain de retourner à Cuba pour visiter des parents, ou assister à des funérailles.

College Student Voyage à Cuba

Les étudiants du Collège, qui souhaitent étudier à l'étranger, peuvent demander une autorisation spéciale du gouvernement des États-Unis de prendre des cours à Cuba. Ce type de permis ou de la variance est examinée au cas par cas, et de prendre régulièrement jusqu'à six mois de traitement et une vérification de l'étudiant demandant de fond.


Articles Liés