Informations sur Voyage à Cuba

April 11

Les États-Unis ont maintenu plusieurs restrictions affectant Voyage américaine à Cuba. Les citoyens américains sont autorisés à voyager à Cuba; Toutefois, des licences spéciales autorisées par l'Office of Foreign Assets Control (OFAC) sont nécessaires afin de dépenser de l'argent dans le pays.

Histoire

En 1961, les États-Unis ont imposé un embargo économique contre Cuba dans le cadre du trading with the Enemy Act, qui stipule que les citoyens américains ne peuvent pas dépenser de l'argent dans les pays étrangers en temps de guerre. En 1963, le Département américain du Trésor a publié le Règlement sur les avoirs cubains, décrivant strictement l'utilisation permise de l'argent et des marchandises entre les Etats-Unis et Cuba.

Visites à des parents

Les citoyens américains liés à des ressortissants cubains par le sang, le mariage ou l'adoption peuvent voyager à Cuba une fois tous les 12 mois et peuvent rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Le voyageur doit pas être plus de trois générations retirées du rapport en question. Les membres des familles qui vivent dans le même logement que un citoyen américain avec des parents proches à Cuba peuvent également voyager sous la même licence.
Les personnes qui cherchent à rendre visite aux membres de la famille à Cuba qui ne sont pas ressortissants cubains ou des résidents permanents de Cuba peuvent également demander un permis spécial.
Les voyageurs qui visitent un parent peut dépenser jusqu'à 50 $ par jour en frais de transport liés, ainsi que jusqu'à 50 $ par jour sur les dépenses non liées au transport.

Voyage éducatif

Tous les premier, deuxième, professeur ou chercheur de Etats-Unis une institution apprentissage licence peuvent voyager à Cuba pour participer à un programme éducatif durant au moins 10 semaines. Pour obtenir une licence de Voyage, les citoyens doivent fournir une preuve de licence pour l'institution aux États-Unis au cours de laquelle ils sont régulièrement présents ou employés. Les étudiants doivent également prouver que Voyage à Cuba fait partie de la programmation éducative de leur établissement apprentissage États-Unis et ils recevront des crédits pour le travail.

Autres licences spécifiques

Les professionnels et les employés qui représentent les fondations privées, la recherche ou les établissements d'enseignement dans un cadre extérieur de la classe peuvent demander des licences approuvant plusieurs voyages sur une période de temps prolongée.
Les journalistes indépendants avec un record de publication jugés aptes par l'OFAC peut recevoir des licences spécifiques, donnée sur une base de cas par cas.
Les athlètes peuvent obtenir des licences pour participer à des compétitions approuvées par la fédération sportive des États-Unis et détenus par une fédération sportive internationale. Participation et, dans certains cas, la participation, doit être ouvert au peuple cubain. Artistes et les interprètes peuvent voyager à Cuba si tous les profits des spectacles ou des expositions qui en résultent sont reversés à une organisation non gouvernementale.
Voyage associé à des efforts ou des événements humanitaires bénéficiant du peuple cubain est acceptable si soutenu par une organisation caritative connue ou des droits humains.

Les importations et les exportations

L'échange de marchandises entre les Etats-Unis et Cuba est interdite, sauf dans de rares cas, tels que les médicaments et les produits agricoles. Les individus doivent être autorisés au nom de leur société américaine en propriété exclusive afin de marché approuvé les exportations à Cuba.
Il est illégal pour les Américains d'apporter des produits cubains de retour aux États-Unis, à l'exception des publications, des illustrations et des documents d'information.


Articles Liés