Comment ouvrir une queue de homard

June 9

Homard fournit de la viande douce tendre qui peut être apprécié dans une variété de plats ou comme un repas à part entière. Beaucoup affirment que le meilleur de la chair de homard se trouve dans les griffes et la queue du crustacé. Pour obtenir de la viande tendre de la queue, vous devez d'abord être en mesure d'ouvrir une queue de homard. Bien que ce processus peut sembler intimidant, il peut être assez simple lorsque l'on suit les mesures appropriées.

Instructions

•  Décrochez le homard cuit avec les deux mains. Tenez le corps du homard d'une main et la partie de queue de homard avec l'autre main.

•  Tordre les sections du homard dans des directions opposées. Après avoir tordu les deux sections devraient séparer facilement.

•  Tirez sur les deux sections de l'autre. Réglez le corps du homard de côté.

•  Prenez les petites palmes à la fin de la queue. Ces petites nageoires sont appelés telsons. Tirez chaque telson hors de la pièce principale de la queue. Ces petites sections peuvent contenir une très petite mais savoureux morceaux de viande.

•  Poussez votre index ou une petite fourchette dans l'ouverture créée par l'élimination des telsons. Utilisez votre index ou la fourche à pousser la chair de la queue à travers l'ouverture à l'extrémité opposée. Ce morceau de chair de la queue devrait sortir en un seul morceau.

•  Retirer la chaîne de la viande le long de la partie supérieure de la queue. Cela permettra d'exposer une veine noire qui court le long de la langouste. Retirez et jetez cette veine avant de manger la chair de la queue.


Articles Liés