Gâteau Instructions spaghetti

August 30

Gâteau Instructions spaghetti

gâteaux spéciaux gagnent en popularité. Il est de bon ton de faire un gâteau qui ressemble à quelque chose d'autre qu'un gâteau d'impressionner vos invités ou pour faire un cadeau d'anniversaire un peu plus spécial. Quelqu'un qui est un cuisinier passionné, ou même quelqu'un qui aime juste la nourriture italienne, va aimer un gâteau spaghetti pour son anniversaire. Il est aussi une sorte de gâteau qui est simple à faire, mais on dirait qu'il a été difficile.

Instructions

Cuire le gâteau

•  Dans un grand bol, préparer la pâte à gâteau selon les instructions du paquet. Vaporiser et fariner le bol de pâte. Verser la pâte à gâteau dans le bol de pâte et cuire au four, dans le bol du batteur, à 350 degrés pendant une heure et 10 minutes. Vérifiez le gâteau pour la cuisson à une heure à l'aide d'une longue brochette comme un cure-dent. Si la brochette en ressorte propre, le gâteau est cuit. Retirer le gâteau du four et laisser refroidir pendant 15 minutes. Retourner le gâteau sur la plaque à gâteau et laisser refroidir pendant trois heures.

•  Préparez le glaçage au beurre selon les instructions de la recette. Test que la cerise est une bonne consistance pour la diffusion, pas trop liquide ou trop épais. L'utilisation d'un épandeur, glace le gâteau refroidi avec une fine couche de glaçage pour créer une base pour le glaçage de spaghetti.

•  Fixez n ° 133 pointe de cerise sur le sac de tuyauterie. Remplir le sac de tuyauterie avec le glaçage, et attacher le haut du sac soit avec une poche à douille élastique ou une attache. L'utilisation d'un mouvement aléatoire, couvrir le gâteau avec des remous en forme de cordes de givrage. Boucle les chaînes de glace partout dans le gâteau de façon désordonnée, ce qui ressemble à une masse désordonnée de pâtes. Couper trois ou quatre trous de beignes au chocolat en deux et placez-les dans la cerise, la superposition plus cerise sur eux et permettant un peu de le trou de beigne à coup d'oeil ici et là.

•  Alors que le glaçage est encore humide, placez trois ou quatre trous de beignes au chocolat sur le dessus du gâteau pour représenter les boulettes de viande. Placer un autre trois ou quatre autour du bord de la plaque. Généreusement arroser la confiture de fraise sur les trous de beigne, donnant l'apparence qu'ils sont étouffés dans la sauce à spaghetti.

Conseils et avertissements

  • S'il s'agit d'un gâteau d'anniversaire, placez une rangée de trous de beignes supplémentaires le long de la face de la plaque à la base du gâteau et d'écrire le nom du destinataire sur les trous de beignes dans le glaçage coloré. Ecrire un lettre du nom de la personne de chaque trou de beigne.

Articles Liés