Épices du Moyen-Orient de boissons

February 24

Épices du Moyen-Orient de boissons

Cuisine du Moyen-Orient dispose d'épices savoureuses qui ajoutent saveur gras et riche de viandes et de plats d'accompagnement. Certains de ces ingrédients sont communs dans la cuisine occidentale pour ajouter de la profondeur à certains aliments. Beaucoup de ces épices sont également utilisés dans les boissons qui sont bien connus dans la région occidentale du monde, et peut être utilisé pour rehausser la saveur de cafés et de thés.

Cardamome

Cardamome a un arôme agréable et une saveur distincte qui est utilisé dans un certain nombre de plats savoureux de la cuisine arabe et éthiopienne depuis il se marie bien avec des saveurs riches comme le curcuma, et les accents épicés comme le curry. L'épice a également été utilisé comme un parfum dans l'Antiquité grecque et romaine. Moyen-Orientaux utilisent souvent la cardamome dans le thé chaud et café pour rehausser la saveur et ajouter douceur. La cardamome est souvent ajouté à thé chai, un verre de thé du Moyen-Orient qui comprend le lait et les épices. Cardamome, un stimulant naturel qui est parfois utilisé pour traiter l'indigestion, est également utilisé dans certaines boissons alcoolisées à donner une richesse distincte qui complète d'autres saveurs douces et des notes d'agrumes.

Cannelle

La cannelle est une autre épice qui est souvent utilisé dans les boissons du Moyen-Orient, et est ajouté à des plats savoureux et de desserts ainsi. La cannelle est également utilisé pour le thé d'épices chai. Cannelle, qui est connu pour abaisser la glycémie et réguler la pression artérielle, est ajouté au thé noir avec la noix de muscade, cardamome et les clous de girofle. Le thé est bouilli avec du lait et un édulcorant est ajouté pour une ambiance chaleureuse, riche régal.

Anis

Anis a une saveur douce, de réglisse-like, et est utilisé dans les deux thés chauds et froids dans le Moyen-Orient. Les cuisiniers et les fabricants de bonbons de l'Ouest ont également utilisé anis arôme et graines de bonbons saveur réglisse et une variété de bonbons durs. graines d'anis ou de sirop est aussi utilisé dans le café pour adoucir la boisson et améliorer la richesse des grains de café. Anis est également l'un des principaux ingrédients de l'arak, une boisson alcoolisée distillée du Moyen-Orient, et l'épice est communément pris après les repas comme une aide à la digestion.


Articles Liés