Epices et saveurs du Moyen-Orient

January 20

Epices et saveurs du Moyen-Orient

Cuisine Moyen-Orient varie d'un pays à pays et régions, comme la nourriture du Golfe a de nombreuses distinctions de la nourriture du Maghreb, qui se réfère à la partie occidentale de l'Afrique du Nord. Cependant, toutes les régions du Moyen-Orient se partagent le goût des épices, qui peut être sucrée ou salée mais sont toujours pleine de saveur.

Cumin

Cumin est considéré comme le "roi des épices du Moyen-Orient." Originaire de la vallée du Nil, son utilisation est très répandue à travers toutes les régions et cultures du Moyen-Orient. Par exemple, au Maroc, il est un ingrédient de la signature de la viande et de légumes ragoûts appelé tajines. D'autres pays d'Afrique du Nord l'utilisent pour saucisses merguez saveur, couscous et houmous, une purée de pois chiche et de tahini propagation.

Rose

Selon Adrian Bridgwater dans un article écrit pour le Herb Companion, si cumin est roi, rose est reine. Utilisé avec parcimonie, l'eau de rose offre une saveur subtile et distincte dans les plats sucrés et salés. Le populaire bonbons en gelée Turkish Delight, ou Lokum en arabe, aromatisée principalement avec de l'eau de rose. En outre, l'eau de rose est utilisé pour donner une saveur florale subtile à machboos, qui est similaire à biryani indien, un plat de riz au curry avec des légumes et parfois de la viande.

Za'atar

Za'atar est un mélange d'épices qui est typiquement du Moyen-Orient et un nouveau goût à de nombreux Occidentaux. Il est prononcé avec un arabe guttural «'ayn», qui est aussi un nouveau son pour de nombreux Occidentaux. Le mélange est composé de sumac, de thym et de graines de sésame et peut être utilisé pour les viandes, les salades ou les légumes saveur, mais il est le plus souvent utilisé dans les pains cuits au four. Za'atar est généralement mélangé avec de l'huile d'olive et étalé sur du pain frais, mais il peut aussi se propager sur la pâte et cuit.

Cardamome

Le café est un aliment de base dans la culture du Moyen-Orient, et ce qui rend la version moyen-orientale distincte, en particulier dans la région du Golfe, est son arôme de cardamome. Un article paru en 1997 dans Saudi Aramco mondiale a affirmé que si il n'y avait pas l'amour de l'Arabie saoudite de cardamome dans son café, Coban, une ville productrice de café au Guatemala, pourrait faire faillite. En fait, l'Arabie saoudite est le premier consommateur de cardamome dans le monde. Il est, un arôme doux aromatique qui est également utilisé pour les plats de riz de saveur.

Sumac

Sumac est dérivée à partir des baies séchées de la coriaria brousse Rhus dans toute la Méditerranée et du Moyen-Orient. Il est de loin au sumac de poison, ou l'herbe à puce, de l'Amérique du Nord, mais est propre à la consommation. Lorsque séché et broyé, les baies produisent une poudre brun-violet qui est couramment utilisé avec du sel pour donner à manger un morceau de tarte. Par exemple, le sumac est souvent saupoudré sur le riz kebab ou utilisé comme un arôme primaire dans les salades.


Articles Liés