Règles d'avion sur Voyage Entre-Unis pour les enfants

July 21

Règles d'avion sur Voyage Entre-Unis pour les enfants

Les enfants sont soumis à la Federal Aviation Administration (FAA) et de la Transportation Security Administration (TSA) des règles, ainsi que les politiques des compagnies aériennes, ils volent. Règlement d'identification de détail, les procédures de sécurité, et même les sièges dans lesquels les enfants sont autorisés à siéger. Évitez les surprises à l'aéroport en vous familiarisant avec ces politiques avant d'acheter des billets.

Voler comme un enfant de Lap

La FAA permet aux enfants de moins de 2 pour voyager comme des enfants au tour, mais ne l'encourage pas. En cas de turbulences, ils veulent que vous soyez en mesure d'obtenir votre enfant dans un dispositif de retenue d'enfant approuvé. Il est plus sûr, mais plus cher. La seule façon de garantir qu'il ya une place pour couper dans ce siège de voiture ou d'un appareil de la sécurité aérienne des enfants est d'acheter un autre siège. Vous devez acheter un siège d'avion pour votre enfant si il est plus âgé que 2. Aucune personne de moins de 15 est autorisé à s'asseoir dans une rangée de sortie.

Enfant Check-In

La TSA exige que les personnes de 18 ans et plus pour montrer une photo d'identité pour passer dans la zone de sécurité. Cela dit, si vous accompagnez votre enfant à la porte comme un mineur non accompagné sur le vol, vous devrez disposer d'une identification pour lui. Passeports, certificats de naissance et des cartes d'identité émis par l'État sont tous des pièces d'identité acceptables.

Sécurité avec des enfants

La TSA écrans tout le monde, même les enfants. Ils devront retirer métalliques (ceintures, les jeux portatifs, les téléphones cellulaires, des emballages de gomme), passer par le point de contrôle et passer le dépistage. Demandez à votre enfant entrer sécurité avant de vous. Si un policier lui drapeaux pour le dépistage supplémentaire, vous serez en mesure de rester avec lui. Il peut être soumis à la fois une baguette et l'inspection par palpation.

Sécurité avec des bébés

Les chaussures de votre bébé, ainsi que votre propre, doivent être retirées lors du passage par le point de contrôle. Tous les gels et liquides, y compris la formule, crème de change, et les médicaments liquides sont admissibles dans «quantité raisonnable» ne dépassant pas 3,4 onces, mais doit être présenté pour inspection. Des bouteilles d'eau ne sont pas autorisés --- ils doivent être pré-mélangés avec la formule. Les poussettes doivent passer à travers la machine à rayons X, et peuvent être vérifiés à votre porte.

Mineurs non accompagnés

De nombreuses compagnies aériennes ne vous laissera pas de réserver un mineur non accompagné en ligne. Vous aurez besoin d'appeler pour effectuer la réservation, ce qui signifie que vous ne pouvez pas être en mesure de profiter des prix en ligne. Vous devez réserver un vol direct. La compagnie aérienne ne sera pas à ce que votre enfant fait tout type de connexion. Vous aurez besoin de fournir des informations sur votre enfant --- son nom complet, l'âge, et de nombreuses informations de contact sur l'adulte qui sera le rencontrer à sa porte d'arrivée.
Il y aura probablement une taxe à l'aéroport pour le traitement de votre mineur non accompagné. American Airlines facture de 100 $ chacun chemin. Vous recevrez un laissez-passer et d'être autorisé à passer avec votre enfant grâce à la sécurité de sa porte. Vous devrez attendre que son vol a décollé et dégagé l'espace aérien près de l'aéroport avant d'être autorisés à quitter la grille. Ceci est juste au cas où le vol a dû faire un atterrissage d'urgence immédiate, que vous serez là pour escorter votre enfant à la maison.


Articles Liés