Conseils sur Voyage à l'étranger pour les personnes en fauteuil roulant

March 10

Conseils sur Voyage à l'étranger pour les personnes en fauteuil roulant

Voyager à l'étranger permet de nombreuses expériences diverses et variées. L'occasion de visiter des pays étrangers où vous pouvez manger de la nouvelle cuisine, voir sites religieux, tour musées et d'interagir avec des gens d'une culture différente peut être très passionnant. Ceux qui utilisent un fauteuil roulant pour se déplacer peut voyager autour du monde avec autant de facilité que leurs homologues valides en observant simplement quelques précautions simples.

Voyager à l'étranger

les utilisateurs de fauteuils roulants devraient faire beaucoup de préparation avancé avant leur départ. Vérifiez que toutes et tous les vols peuvent accueillir un fauteuil roulant. Découvrez combien de temps le vol est et si vous êtes assis près de la salle de bains. Les compagnies aériennes doivent être en conformité avec les Americans with Disabilities Act. Appelez hôtels et assurez-vous que toutes les chambres sont accessibles en fauteuil roulant. Les pays étrangers ont des réglementations différentes sur l'accessibilité en fauteuil roulant. Certains pays peuvent avoir des règles plus strictes tandis que d'autres sont plus laxistes. Si possible, livre à une grande chaîne d'hôtel avec une marque connue. Les grands hôtels sont plus susceptibles d'avoir des ascenseurs et des pièces plus larges. Vérifiez sur le site de l'hôtel. La plupart des hôtels ont un site web et indiquent la présence d'escaliers. Double-vérifier tous les arrangements de transport. De nombreuses villes européennes ont des installations de transport public qui sont accessibles aux fauteuils roulants. Stations qui ont ascenseurs sont souvent répertoriés en ligne ou sur des cartes de métro.

Faire un tour

Pensez à réserver une excursion à voyager à l'étranger. Tour-opérateurs peuvent faire Voyage étrangers plus facile pour les utilisateurs de fauteuils roulants en faisant partie de la planification avancée pour vous. Un tour-opérateur peut également avoir les ressources pour embaucher plus de modes de transport adaptées aux personnes handicapées telles que les bus touristiques avec fauteuils roulants. Tour-opérateurs peuvent avoir une connaissance intime d'une région. Ils peuvent vous aider à trouver les restaurants qui peuvent accueillir des fauteuils roulants et vous orienter vers les entrées handicapés dans les musées, les parcs et autres attractions qui pourraient autrement être difficiles à trouver sur votre propre.

Fournitures Médicales

Un fauteuil roulant a de nombreuses régions. Ces pièces peuvent briser tout étranger. Assurez-vous que vous avez des pièces de sauvegarde. Les articles peuvent être difficiles à trouver à l'étranger ou peut-être plus cher. Beaucoup d'utilisateurs de fauteuils roulants ont également d'autres besoins médicaux tels que les fournitures de cathétérisme et des articles utilisés pour aider à prévenir les plaies de pression. Apportez avec vous extras tels que des coussins. Si vous voyagez à un endroit où vous ne parlez pas la langue, apporter une liste de fournitures qui a été traduit dans la langue du pays que vous visitez. Apportez un dictionnaire ainsi et images de l'objet si possible. Si vous êtes à court de fournitures ou si elles sont perdues ou volées, vous devriez être en mesure d'obtenir à une pharmacie et d'indiquer ce que vous devez le pharmacien, même si il ne parle pas l'anglais.


Articles Liés