Vacances familiales pour les enfants en fauteuil roulant en Californie

March 14

Vacances familiales pour les enfants en fauteuil roulant en Californie

Les États-Unis est devenu un lieu plus accessible pour ceux qui font face à des défis physiques depuis l'American with Disabilities Act a été promulguée en 1990. Ces nouvelles libertés ont ouvert de nouvelles possibilités pour les familles à profiter Voyage de façons qui étaient une fois pas possible. Californie, un Etat qui applique rigoureusement les mandats de l'ADA, est une bonne destination de vacances pour les familles avec un ou plusieurs enfants qui sont confinés à un fauteuil roulant.

Parcs De Loisirs

SeaWorld de San Diego est un excellent endroit pour les familles. animaux d'assistance sont les bienvenus, et la seule chose que le parc demande est que l'animal reste six pieds à l'écart des animaux marins. SeaWorld propose conduite et présentent l'accessibilité, mais il demande que les invités apportent le long de quelqu'un qui est capable de les aider sur manèges. SeaWorld propose également des visites spéciales pour les personnes handicapées et de développement. Professeurs d'éducation spécialement formés agissent comme facilitateurs pour la tournée. Interprètes en American Sign Language sont également fournies sur demande à l'avance.

Disneyland et California Adventure sont également des attractions populaires en Californie. Le Disney Company a été la restauration de familles depuis plus de 30 ans, et leurs parcs sont parmi les plus accessibles aux personnes handicapées en Californie. Pour les personnes ayant une déficience auditive, de nombreuses attractions et lieux de divertissement offrent auditifs d'assistance.

Les animaux d'assistance sont les bienvenus dans les hôtels et les parcs de Disney, mais certains manèges, tels que montagnes russes du parc, d'interdire leur accès pour des raisons de sécurité. Disney offre aussi des guides en braille et des visites audio numériques du parc pour les malvoyants.

Plages

Un voyage en Californie ne serait pas complet sans une journée à la plage, et de nombreux parcs de la Californie sont accessibles aux personnes handicapées et d'offrir le libre usage de fauteuils roulants de plage spécialement conçus. Imperial, Silver Strand, la mission, l'océan et la ville Coronado plages tous les services d'appel à venir offrent de réserver une chaise; pour une liste complète des plages accessibles aux fauteuils roulants, visitez le site Web de la California Coastal Commission, ce qui est inférieur dans les références.

Ski

Beaucoup de ceux qui aiment le ski Visit California. Merci à des organisations telles que les Etats-Unis Adaptive Recreation Center, le ski est devenu un sport accessible aux handicapés. Pour faire cette activité prendra un peu de préparation, mais l'expérience va durer toute une vie. Le centre a établi un temps plein sur place adaptative école de ski en Californie du Sud au Bear Mountain Resort. Pour plus d'informations sur l'obtention de leçons de ski pour tout le monde dans la famille, contacter Bear Mountain Resort sur le lien ci-dessous.

Camping

Pour la randonnée, visite Parc national de Yosemite en Californie est un excellent choix. Les visiteurs peuvent aller prospection d'or, camp et même les sentiers de randonnées accessibles aux handicapés. Les visiteurs peuvent séjourner dans l'un des campings dans et autour du parc tout en sentiers de randonnée demi-mile tels que la chute de Bridalveil ou l'automne Lower Yosemite. Les deux sentiers offrent de superbes vues sur les merveilles naturelles de la Californie et de permettre l'accessibilité aux fauteuils roulants. Le parc offre également des services de navettes.


Articles Liés