Vacances Midwest pour les enfants

November 6

Vacances Midwest pour les enfants

Les étendues de forêts, plaines, lacs et collines font l'idéal Midwest pour les activités de plein air telles que le camping, la pêche, la navigation de plaisance et la randonnée pendant les mois d'été, alors que les niveaux de neige d'hiver offrent des possibilités de motoneige, le ski, la pêche de la glace et plus encore. Des sites historiques, des merveilles naturelles et les monuments abondent dans la région offrant la possibilité pour les trajets routiers à intégrer à la fois de divertissement et étapes éducatives pour les vacances des enfants.

Illinois Central: Looking for Lincoln

À travers le centre de l'Illinois existe de nombreux sites historiques relatifs à la vie et la carrière de 16e président des États-Unis, Abraham Lincoln. La Coalition nationale du patrimoine Lincoln Abraham, en conjonction avec une cinquantaine de collectivités du centre de l'Illinois, ont installé plus de 210 expositions le long sur le "Looking for Lincoln" sentier de l'histoire. Les enfants pourront profiter de la chasse au trésor - voyage de style comme ils examinent des cartes, coordonnées GPS d'entrée et de recherche dans le paysage pour les story-boards qui racontent de la connexion de Lincoln à la communauté. Les storyboards disposent également médaillons pour les enfants à prendre de frottements pour créer un album des endroits où ils ont découvert Lincoln. Alors que certaines communautés sur le sentier Lincoln ont seulement quelques story-boards, des villes comme Springfield, Illinois en avoir autant que 48, y compris les musées comme le lieu historique Lincoln Accueil national et le lieu historique Old State Capitol.

Wisconsin: The Dells

Situé près du centre de l'état, Wisconsin Dells a été une destination de vacances populaire pour les visiteurs et les résidents de plus de 150 ans. Connu comme le "Waterpark Capital of the World," la zone Dells possède plus de 20 l'année un parc aquatique intérieur et plusieurs attractions de plein air du parc de l'eau dans une variété sauvage de thèmes allant de l'Arche de Noé à Blizzard Bay. Au-delà des parcs aquatiques, il ya une grande variété de lieux de divertissement de la famille, comme les montagnes russes dans les parcs d'attractions de la région, promenades en tyrolienne, et les musées spécialisés et des expositions comme le plaisir maladroit de la visite de la Maison Blanche à l'envers au Top Secret, et l'interactif jeu de fantasy au Wizard Quest. Pour compléter l'expérience traditionnelle Dells, assurez-vous de prendre dans un Tommy Bartlett Water Show et le décor d'un Wisconsin Dells Canard visite des terres et de l'eau vue-voyant, et de saisir une dalle de fudge à l'une des nombreuses boutiques en centre-ville Wisconsin Dells.

Dakota du Sud: Route historique voyage

L'immensité du Midwest crie pour une expérience de voyage sur la route américaine classique, et de nombreuses attractions du Dakota du Sud en font le candidat idéal. Arrêtez seulement "Corn Palace" du monde à Mitchell pour attraper un spectacle et voir l'hommage à l'héritage agricole de l'Etat. Dans DeSmet, les enfants pourront profiter de la visualisation des bâtiments réels célèbres l'auteur pour enfants Laura Ingalls Wilder a écrit dans sa «Petite Maison dans la Prairie" série, y compris la maison de son père Charles Ingalls construit de ses propres mains. Prenez un verre d'eau libre de glace à Wall Drug dans le mur, une tradition routière kitsch depuis la Grande Dépression. Tandis que là, profiter des attractions gratuites, ringard comme debout sur un mur mur de lecture des coupures sur les gens debout à la même paroi murale de lecture coupures de presse sur des gens debout à ce mur. Près de la Black Hills, prendre le temps de s'arrêter sur les deux célèbres statues taillées dans les montagnes: le Mont Rushmore et Crazy Horse.


Articles Liés