Idées de décoration de gâteau gumpaste

February 4

Gumpaste est une pâte de sucre à séchage rapide souple utilisé par les décorateurs de gâteau professionnels à créer des formes légères et des formes qui défient la gravité. Gumpaste est forte, même quand il est papier mince, si décorateurs utilisent pour fabriquer des pétales de fleurs réalistes et d'autres détails. Il ya plusieurs idées amusantes que vous pouvez utiliser pour tirer le meilleur parti des caractéristiques impressionnantes de gumpaste.

Gumpaste Gâteau Fleur

Un projet qui décorateurs de gâteaux apprenti ont tendance à travailler est la main-artisanat de mille (ou presque) des fleurs minuscules pour couvrir le dessus d'un gâteau. Craft chaque pétale de fleur par pétale, puis laissez-les durcir sur une feuille de papier ciré ou de papier parchemin. Gumpaste peut être peint avec la jet-sur le gâteau teinte, ou vous pouvez ajouter le colorant alimentaire pâte à la pâte et mélanger soigneusement. Le mélange du colorant alimentaire dans les résultats dans un aspect translucide qui fait des fleurs et des feuilles ressemblent réaliste. Vous pouvez expérimenter avec des roses, des marguerites, des lys, des pissenlits, narcisses, iris, et de chèvrefeuille. Pratiquez faire une variété de feuilles, trop. Faire un gâteau avec des rangées de fleurs identiques, ou un bouquet de fleurs pressées au hasard dans la partie supérieure.

Tissu gumpaste

Parce que gumpaste est pliable, vous pouvez créer un tissu avec assez facilement. Etalez un morceau de gumpaste dans une feuille mince et puis aller dessus avec un rouleau texturé. Une autre alternative à un rouleau texturé est de jeter un morceau de pellicule plastique sur la feuille de gumpaste, puis posez un morceau de tissu sur le dessus. Aller sur le tissu avec le rouleau et la texture sera transférer à la gumpaste. Vous pouvez utiliser ce tissu pour faire la couverture d'un bébé pour une douche de bébé gâteau.

Cuire un 9 "x 13" gâteau feuille standard et recouvrir d'une couche de fondant, en blanc, rose ou bleu pastel. Poser une réaliste 11 "poupée en plastique sur le dessus du gâteau et couvrir avec un doudou gumpaste. Le gumpaste se régler dans le bébé en séchant, et vous serez en mesure de voir le contour de son petit corps sous la couverture. Si vous êtes très habile, vous pouvez faire votre propre bébé gumpaste.

Gâteau de Campfire

Divisez votre gumpaste en trois parties, à être de couleur rouge, orange et jaune. Vous pouvez également créer une petite quantité de vert. Rouler chaque couleur dans une feuille mince, d'environ 8 cm de long, puis les couper en triangles allongés pour faire des flammes. Les flammes vertes doivent être coupés beaucoup plus courte que le reste. (Dans un vrai feu, ils restent à la base.)

Pour sécher vos flammes dans des formes comme-le-feu erratiques, construire un «moule» en posant quelques outils aléatoires de cuisine à long manche sur le comptoir et placer un morceau de pellicule plastique sur le dessus. Lorsque vous posez vos flammes gumpaste sur le plastique, ils vont sécher avec des rides, des arêtes, des bosses et ressemblent plus à des flammes.

Lorsque tous vos flammes sont trempées, appuyez sur leurs parties plus larges dans le haut d'un mat de 8 pouces à gâteau rond de couche. Utilisez pierres de Jelly Bean sur le bord extérieur de la faire ressembler à un feu de joie.


Articles Liés