Premières étapes de la décoration de gâteau

February 7

Premières étapes de la décoration de gâteau

Gâteaux jouent un rôle important dans de nombreuses célébrations et cérémonies. Une industrie entière a été construite autour de la création de gâteaux de mariage, gâteaux de fiançailles, gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'anniversaire et des petits gâteaux. Décoration de gâteaux est une compétence aussi bien comme un art, et nécessite peu de matériel pour commencer. Création d'un gâteau qui est frappant et visuellement cohérent, cependant, exige de la patience, de la pratique et de l'imagination.

Inspiration

Avant la décoration, le gâteau doit être autorisé à refroidir complètement. Cela peut prendre plusieurs heures. Dans le même temps, penser à une idée. En pratique, il est plus facile pour les débutants à copier la décoration d'un gâteau existant. Les idées peuvent être trouvés en ligne ou dans les pages de magazines de mariage et des denrées alimentaires. Comme vous devenez plus habile, l'inspiration peut se trouver n'importe où. La surface de la galette doit être plat. Utilisez un long couteau à lame fine pour couper tout excès et une règle pour vérifier que la hauteur est égale sur tous les côtés. Sinon, essayez de pratiquer sur un cookie ou sablés.

Équipement

Le givrage peut être fait maison ou acheté en magasin. Certains décorateurs considèrent glaçage commercial est trop faible pour un travail de précision. Si vous faites le glaçage à la maison, le mélange obtenu doit être lisse, moelleux, sans poches d'air et facile à étaler. Un sac de décoration est un récipient en forme de cône utilisé pour maintenir la cerise. pointes métalliques sont montées sur un coupleur à l'extrémité du sac. Le coupleur permet des conseils pour être modifiées sans la cerise fuite. Il ya des centaines de conseils disponibles dans une variété de formes et de tailles.

Préparation

Remplir le sac de décoration avec le glaçage de sorte qu'il est à mi-chemin complet. Pressez délicatement l'air avant de fermer le en tournant la fin. Le sac de décoration doit être tenu à la main dominante avec la pochette s'insérer dans la paume. L'autre main peut être utilisé pour guider la pointe si nécessaire. Essayez de presser le sac hors de portée du gâteau pour juger de la vitesse à laquelle la glace sort.

Technique

Essayez des dessins simples pour commencer. Positionner la pointe de la poche à décorer de sorte qu'il se situe entre 1 et 2 cm de la surface du gâteau. Appliquer une pression ferme et uniforme de sorte que la cerise est évincé. Pour arrêter l'action, poussez la pointe dans le glaçage et donner le sac une petite pression avant de le soulever directement et hors de la conception.


Articles Liés