Comment passer le week-end à Spokane, Washington

December 1

Comment passer le week-end à Spokane, Washington

Niché dans plutôt isolée de l'est de Washington, la deuxième plus grande ville de l'État n'a jamais atteint une grande partie de la réputation d'une escapade. Cependant, ceux qui font le voyage peut être surpris par une métropole attrayants offrant de jolis parcs et jardins, un peu de culture, et de nombreuses foires et festivals intrigantes.

Instructions

•  Il est pas exagéré d'appeler la Northwest Museum of Arts & Culture un site extraordinaire. La structure moderne qui accorde une attention particulière aux créations amérindiennes incroyables, mais bénéficie d'œuvres d'art et objets de partout dans le monde ainsi; le manoir Campbell House voisine, inclus dans le coût d'admission, vaut également le coup d'oeil.

•  Revivez "Sideways" et avoir votre propre vin y sortie à quelques-uns des vignobles intéressants de la ville. Barrister Winery, sur Railroad Avenue West, est un excellent choix (essayez le Merlot), et Latah Creek Wine Cellars sur East Indiana Avenue offre une belle visite avec une structure de style mission espagnole et vaste boutique de cadeaux.

•  Chercher un remarquable restaurant niché dans un charmant quartier de Addition-Café Marron Browne. Situé sur South Cannon Street dans le quartier de la Browne Addition, ce petit restaurant cosy puise son inspiration dans le pays basque, dans les Pyrénées et les créations qui en résultent sont somptueux et savoureux.

•  Familles en particulier profiteront d'un après-midi au Riverfront Park, situé sur une île de la rivière Spokane qui coule à travers la ville. Les zones de pique-niquer jolies, un vieux carrousel merveilleux, théâtre IMAX et «gondole flottante" SKYRIDE sont quelques-unes des diversions.

•  Voir ce qui se passe au CenterStage sur la Première Avenue Ouest, présentant tout de leçons de danse à des soirées cinéma au théâtre et concerts; souper-théâtre fréquent est également présenté. A l'étage, vous trouverez une autre sortie fin de soirée - Supper Club Ella, connu pour la musique live (souvent de jazz) cinq nuits par semaine et quelques vins d'accompagnement accueillante et apéritif.

•  Profitez de certains de l'extérieur robustes et vierges de la région en visitant Riverside State Park dans les royaumes du nord-ouest de la ville, un paradis pour les randonneurs avec plus de 30 miles de sentiers. Un pont oscillant de suspension astucieux construit dans les années 1930 est un moment fort pour beaucoup, et vous trouverez également de nombreuses tables de pique-nique et de bonnes campings.

•  Spokane sait comment organiser une fête, alors pensez à venir en ville pour l'une des grandes fêtes de la ville. Le festival du lilas à la mi-mai est toujours festive, et comprend un grand concours de châteaux de sable et un défilé aux flambeaux dramatique; une autre fiesta amende est la annuel royale Fireworks Festival de Concert et de Allegro, un hommage formidable à la période baroque mettant en vedette la culture de l'époque avec beaucoup de nourriture, de la musique et un feu d'artifice fantastique finale.

Conseils et avertissements

  • Aéroport international de Spokane se trouve à environ neuf miles à l'ouest et est desservi par plusieurs compagnies aériennes majeures, y compris l'Alaska et Southwest Airlines.
  • Vérifiez conditions météorologiques et routières avant de conduire à Spokane dans l'hiver.

Articles Liés