Comment passer le week-end parfait à Washington DC

November 7

Comment passer le week-end parfait à Washington DC

La capitale de notre nation englobe un mélange de quartiers très différents et une riche collection d'attractions, beaucoup d'entre eux gratuitement au public. De historiquement électrisante National Mall aux barres turbulents et les maisons de beaux Georgetown, un week-end à Washington peut inclure un peu de tout.

Instructions

•  Visitez les musées Smithsonian. Deux des meilleurs sont incontestablement le magnifique «château», base de départ de la superbe institution, et l'Air and Space Museum. Le Musée National d'Histoire Naturelle est une autre merveille, avec le diamant Hope et un salle des dinosaures juste une partie de l'amusement.

•  Mettez de côté quelques heures pour le National Mall, où vous pouvez voir un certain nombre d'icônes célèbres, y compris le Lincoln Memorial, le Vietnam Memorial et le Washington Monument.

•  Passez par les Archives nationales, où vous aurez l'occasion de voir trois des documents les plus importants de l'histoire américaine: la Déclaration d'Indépendance, la Constitution américaine et le Bill of Rights.

•  Passez un après-midi dans le quartier de Dupont Circle, un secteur sophistiqué avec des restaurants haut de gamme, de beaux musées et ambassades accrocheurs. Populaire auprès de la communauté gaie et lesbienne, la zone est centrée autour d'un magnifique fontaine de marbre blanc un peu au nord du centre-ville.

•  Visitez le zoo national, une autre partie de la Smithsonian Institution et l'une des attractions les plus populaires de la ville. Le vaste complexe abrite des centaines d'espèces, y compris ses pandas géants célèbres, des éléphants asiatiques, grands chats et toutes sortes d'oiseaux exotiques - et l'entrée est gratuite!

•  Profitez d'une nuit dans Georgetown, un vieux quartier historique avec tavernes et restaurants branchés à chaque tour. M. Smith et Nathan sont deux lieux de rencontre populaires avec les habitants et les visiteurs.

•  Voir un spectacle au Théâtre historique de Ford, le site de l'assassinat d'Abraham Lincoln. Situé sur 10th Street NW, Ford est un théâtre de travail et un lieu historique national, montrant de nouvelles et classiques des comédies musicales, des drames et des comédies. Des visites quotidiennes de l'ancien théâtre, qui austère rouvert en 1968 après avoir été assis en sommeil depuis 103 ans sont également disponibles.

Conseils et avertissements

  • Tours de la Maison Blanche valent considération aussi bien, mais vous devez planifier à l'avance grâce à votre député.

Articles Liés