Comment passer le week-end parfait à Columbus, Ohio

February 21

Comment passer le week-end parfait à Columbus, Ohio

La plus grande ville de l'État de Buckeye sera une agréable surprise pour les visiteurs du week-end pour la première fois à la recherche d'un détournement. Ce hub Ohio a beau monuments historiques intéressants, les musées d'art intéressants, d'excellents parcs et jardins, et un petit-ville sympathique sentir, en particulier pour une maison de capitale de l'Etat de près des trois quarts de million de résidents. Commencez à planifier votre week-end parfait à Columbus, Ohio.

Instructions

•  Voir ce qui se passe au Wexner Center for the Arts, une structure moderne, aux allures de forteresse présentant l'art moderne, des spectacles et des films en direct off-beat que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs. Situé sur le campus de l'Ohio State University, le Centre accueille également une librairie et un café. Il a été un grand partisan des artistes locaux, y compris les résidences d'artistes de l'ameublement et de mise en service de nombreux projets artistiques.

•  Arrêtez Franklin Park pour voir sa Conservatoire tant annoncée, un magnifique jardin botanique originaire de la fin du 19ème siècle et étendant aux visiteurs un éventail éclectique des collections de plantes vivantes. Espaces thématiques comprennent montagnes de l'Himalaya, une forêt tropicale, désert, et une Bonsai Courtyard. Une surprise de bienvenue est un trésor d'œuvres de verre par le grand Dale Chihuly.

•  Passez une heure ou deux dans un autre monde au Village Société allemande un peu au sud du centre-ville. Ce quartier restauré dispose d'une superbe architecture, avec de vieux bâtiments de brique et victoriens vintages abritant une variété de cafés, galeries et boutiques amusantes.

•  Considérez German Village pour une excellente expérience de manger ainsi. Il accueille deux des meilleurs restaurants de la ville: Le hip Barcelone, avec son mélange éclectique de saveurs européennes et ambiance animée et Restaurant Schmidt, en affaires depuis 1886 et desservant les parties saines de certains des meilleurs plats allemands que vous aurez jamais l'expérience.

•  Lit majors américains apprécieront particulièrement un arrêt à la Maison Thurber sur l'avenue Jefferson, qui abrite le grand James Thurber pendant son jeune âge adulte. Une visite auto-guidée vous remplir sur Thurber et sa famille. Vous apprendrez ce qui a inspiré beaucoup de ses histoires courtes mémorables. Il ya même une petite librairie. Parfois, la maison accueille auteurs de visite et étend certains programmes d'écriture.

•  Passez la boite de nuit de saut et de profiter de la musique live. Les amateurs de blues et grand barbecue seront savourer station Blues sur West Vine. North High Street offre une multitude de sites dynamiques, y compris Oldfield sur Haut, un favori local célèbre pour son mélange de spectacles musicaux, et un jazz Mecque connu sous le nom de Dick Den.

•  Shopping jusqu'à épuisement à Columbus City Center South Third Street, un énorme tri-niveau commercial qui est la maison à environ 100 détaillants, dont un gigantesque Macy. Établissements de restauration incluent un avant-poste de favori local Max & Erma de, une Sbarro, et les créations de salade saine.

Conseils et avertissements

  • Aéroport international de Port Columbus est à seulement quelques minutes à l'est et servi par plusieurs grands transporteurs.
  • Vérifiez conditions météorologiques et routières avant de conduire à Columbus dans les mois les plus froids.

Articles Liés