Comment passer le week-end parfait à Phoenix

June 25

Comment passer le week-end parfait à Phoenix

Une oasis métropolitaine prospère au milieu du désert de Sonora, Phoenix offre aux visiteurs le week-end une panoplie d'activités pour tous les goûts. Du shopping aux spectacles sportifs et de jouer au golf à des galeries, vous trouverez du plaisir dans la Vallée du Soleil Lisez la suite pour apprendre à passer le week-end parfait à Phoenix.

Instructions

•  Profitez de la florissante scène de Phoenix-une des rares villes avec des franchises dans les quatre grands sports professionnels des sports. Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus inhabituel, consultez les Rattlers de l'Arizona de l'Arena Football League ou l'Arizona Sting de la Ligue nationale de crosse.

•  Visitez le Desert Botanical Garden sur Galvin Parkway à côté du zoo. Cette attraction en plein air enchanteur projecteurs la vie végétale distinctif de la région. Expositions long d'un chemin désert spéciale invitent les randonneurs à participer à des traditions ancestrales telles que le maïs-broyage.

•  Profitez tarif sud-ouest de la sarriette. Deux favoris locaux sont de Sam Café, un amusement et amical grill avec son propre spin sur les choses, et Los Dos Molinos, une cantina animée spécialisée dans la cuisine avec un coup de pied.

•  Passez quelques heures au Musée d'art de Phoenix sur N. Central. La galerie tentaculaire de trésors éclectiques comprend des œuvres de Diego Rivera, Pablo Picasso, Georgia O'Keeffe, Henri Rousseau et bien d'autres maîtres. Un aspect inoubliable du musée sont une collection de pièces miniatures créés par Narcissa Niblack Thorne au début du XXe siècle que sont stupéfiantes dans leur détail.

•  Prenez un court voyage à Scottsdale, où vous rencontrez un beau centre-ville avec de nombreuses galeries, un quartier historique de la vieille ville restaurée et Kierland Commons, un "mini-village" de bon goût de boutiques haut de gamme.

•  Pour apprécier le riche patrimoine amérindien de la région, arrêtez-le Heard Museum sur l'avenue N. Central. Datant de 1929, merveilleuses collections de la Heard incluent les textiles, bijoux, peintures, sculptures et plus.

•  Visitez le Mystery Castle en South Mountain Park. Cette structure bizarre est composé de tout mais l'évier de cuisine, y compris les poteaux téléphoniques, des pièces automobiles et des anciennes voies de chemin de fer. South Mountain Park est aussi une belle attraction et le plus grand parc urbain en Amérique avec des sentiers de randonnée et de nombreux panoramas spectaculaires.

Conseils et avertissements

  • L'aéroport international Sky Harbor est à seulement trois miles à l'est du centre-ville de Phoenix sur East Sky Harbor Boulevard.

Articles Liés