Comment passer le week-end parfait à Toronto, Ontario

November 19

Comment passer le week-end parfait à Toronto, Ontario

Sur la rive nord du lac Ontario se trouve une ville internationale avec d'innombrables attractions et un mélange véritablement éclectique de résidents. Pour ceux qui ont encore l'expérience la plus grande ville, la culture et la cuisine dans de classe mondiale un coffre-fort et propre environnement sont en attente du Canada.

Instructions

•  Magasinez 'til you drop au Centre Eaton, une salle multi-nivelé apparemment sans fin de magasins et restaurants fermés sous un toit de verre de l'atrium. Avec plus de 300 magasins en tout, cela est certainement le paradis du shopping --- et attraction touristique de Toronto.

•  Le ROM est da bombe! La version du Musée de New York d'histoire naturelle du Canada, le Musée royal de l'Ontario est une vitrine de plus de six millions d'objets et artefacts reflétant les cultures du monde et l'histoire naturelle.

•  Promenez-vous le front de mer au Centre Harbourfront de Toronto. Ceci est en fait plus d'un quartier d'une attraction singulière, avec un studio d'artisanat vivant avec des artisans qui travaillent, un accueil de grande diversité, des jardins, un centre de théâtre populaire et beaucoup plus; avec des milliers d'événements annuels organisés ici, il ya forcément une affaire festive passe chaque week-end de l'année.

•  Par temps clair, vous pouvez vraiment voir à jamais de la Tour CN. Ceci est, à plus de 1800 pieds, le plus haut bâtiment du monde, avec les vues spectaculaires d'accompagnement; le restaurant tournant est une manière inoubliable pour se détendre après une journée de voir la ville.

•  Pour un avant-goût de la royauté de style européen, visiter le célèbre Casa Loma, un domaine de château avec ses tourelles et ses tours spectaculaires et une belle de cinq acres jardin de fleurs. Un 800-pieds de long tunnel souterrain relie le château avec les écuries, et des passages secrets ajouter à la mystique de la succession.

•  Toute personne avec un sens de l'exploration va profiter de la Ontario Science Centre, un complexe tentaculaire avec d'innombrables activités mains sur. Un cinéma IMAX, labyrinthe d'eau, fontaine musicale et une zone de forêt tropicale réelle ne sont que la pointe de l'iceberg.

•  Avoir un temps élevé à High Park, dans la partie ouest-centre de Toronto. La réponse du Canada à Central Park, cet près de 400 acres évasion de la vie de la ville bénéficie d'un joli étang, zoo confortable mais coloré, et les zones de pique-nique merveilleux.

Conseils et avertissements

  • les visiteurs en été devraient envisager une visite au Skydome-à la base de la Tour-un des stades de baseball les plus insolites que vous aurez jamais rencontrer CN, bien calé avec des gargouilles, un hôtel et un restaurant-delà de la clôture du champ centre, et un toit rétractable. Blue Jays de l'Al jouer les matchs à domicile ici d'Avril à Septembre.
  • En Janvier 2007, les passeports sont nécessaires pour les citoyens américains voyageant entre les États-Unis et au Canada par avion. En Janvier 2008, l'exigence va étendre pour inclure ceux qui voyagent par voie terrestre ou maritime.

Articles Liés