Sites d'intérêt à Caracas, Venezuela

January 31

Sites d'intérêt à Caracas, Venezuela

Caracas est la capitale du Venezuela, arborant une population de 4 millions de citoyens en plus. Il est l'une des villes les plus peuplées dans ce pays d'Amérique du Sud, situé dans la partie nord de ce qui est connu comme la vallée de Caracas. Il ya beaucoup de monuments historiques, modernes et naturels à visiter lors d'un voyage à Caracas.

El Capitolio Nacional

El Capitolio Nacional est immeuble fédéral du Venezuela, datant de 1870. Il est dans le sud-ouest de la Plaza Bolivar. La place elle-même est un hommage à Simon Bolivar, qui a exécuté des plans révolutionnaires et les commandes là-bas. Les maisons de construction fédéraux ovales l'acte d'indépendance, qui a été signé le 5 Juillet 1811. Elle est exposée chaque année pour le public de voir et quand vous voyez que vous serez l'affichage d'une partie de l'histoire du Venezuela.

Sur les terrains de El Capitolio Nacional, vous trouverez une belle fontaine et de magnifiques peintures de Martin Tovar y Tovar dans tout le bâtiment. Le plafond de la coupole à l'intérieur il est magnifique œuvre d'art qui donne tous les souvenirs touristiques à la maison.

Cerro El Avila

Cerro El Avila est la chaîne de montagnes au nord de Caracas, au Venezuela. Ce site naturel est connu comme le "Green Guardian" et il protège la ville des eaux et des vents puissants Caraïbes. Si vous êtes un amoureux de la nature et explorateur, puis cette montagne d'Amérique du Sud sera le ciel pour vous. Cerro El Avila fait partie du parc national du pays et vous offre plus de 210 000 acres pour vos aventures en plein air. Outre Galipan Village, la seule commune autorisée à l'intérieur du parc, vous trouverez de nombreuses ruines antiques dispersés à travers, vous donnant la possibilité de photos mémorables.

Plaza El Venezolano

Plaza El vénézuélien, anciennement connu sous le Plaza San Jacinto, remonte aux années 1600. La vieille plaza servi comme un marché à côté de la plage de San Jacinto. Il abritait autrefois un couvent, qui a été démoli en 1866 et la zone a été rebaptisée plus tard au Plaza El Venezolano après la loi qui se tenait dans le centre. Cette place est préféré par les nostalgiques, cependant, les touristes avec un intérêt profond pour sites historiques apprécieront le passé de l'histoire moderne de la réunion de l'atmosphère de la plaza. Tout au long de la place il ya des fleurs fraîchement coupées, même si une fois présenté corridas de l'ancien temps.


Articles Liés