Comment passer un week-end dans un phare

March 24

Comment passer un week-end dans un phare

Imaginez être entouré par l'eau et la nature, et de passer un week-end au milieu beauté, l'isolement et de l'histoire. Le front de mer vues millions de dollars disponibles uniquement à partir d'un phare peut être le vôtre pour une nuit ou deux.

Instructions

•  Regardez phares sur la côte nord-est. Goose Rocks est un phare en mer accessible par l'eau. Il a été construit en 1890 au large de la côte de Rockland, dans le Maine, et sert encore comme une aide à la navigation. Il peut accueillir jusqu'à huit personnes de plus de 18. L'heure d'arrivée est basé sur la marée haute, les vents et l'horaire du traversier. Phare de Selkirk a été construit en 1838 à l'embouchure de la rivière Salmon et le lac Ontario, à New York. Elle peut accueillir sept personnes. Petit Phare River, sur la côte à Cutler, Maine, a été construit en 1847. Il ya trois chambres et deux salles de bains.

•  Découvrez les phares dans la région des Grands Lacs. Big Lighthouse Bay a été construit en 1896 au nord de Marquette, Michigan, sur les falaises du lac Supérieur. Aujourd'hui, il fonctionne comme un bed and breakfast, avec six chambres et salles de bains privées. La tour de lumière de 120 pieds permet aux clients de voir les aurores boréales ou de regarder les tempêtes font rage sur le lac Supérieur. Two Harbors phare a été construit sur les rives du lac Supérieur à Two Harbors, Minnesota, en 1892. Elle est inscrite sur le registre national des lieux historiques et est un phare de travail. Quatre chambres d'hôtes sont disponibles, et le petit déjeuner est servi dans le phare.

•  Considérez phares de la côte Ouest. Point Lighthouse de Brown, le Puget Sound, sur la rive du Tacoma, Washington, est une maison de gardien de phare restauré 1903 et musée vivant. Il dispose de trois chambres, est meublée avec des meubles d'époque, et est inscrite sur le registre national des lieux historiques. East Brother Light Station, à Richmond, en Californie, a été construit en 1873 sur l'une des îles Brothers, où baie de San Pablo rencontre la baie de San Francisco. Un des plus anciens phares encore en activité dans la région de la baie, il est une tour de style victorien et la maison avec cinq chambres. Des repas gastronomiques sont servis aux invités.

•  Évaluer vos capacités physiques. La visite d'un phare off-shore peut être une expérience de plein air aventureux rigoureuse. Accès à un phare par l'eau peut nécessiter l'endurance et la force considérable, particulièrement si vous transportez des fournitures pour votre séjour. L'acte de grimper d'un bateau dansant sur une échelle verticale peut être un défi pour certains. Même une expérience phare à terre peut être un peu pénible pour certains. Dans certains cas, vous pourriez avoir à monter les escaliers. Assurez-vous de demander à l'avance.

•  Explorez plus d'options de phare. Les organisations qui peuvent vous aider à trouver les comprennent la Société américaine Lighthouse (uslhs.org) et Voyage Quête Royaume-Uni (travel-quest.co.uk).

Conseils et avertissements

  • L'eau douce peut être en pénurie si le phare est off-shore.
  • Les cornes de brume peuvent être gênants pour les personnes sensibles au bruit ou de nervosité.
  • Alimentaire ne peut être inclus dans le séjour de phare.
  • Animaux et les enfants ne peuvent pas être acceptés.
  • Les bateaux peuvent ou peuvent ne pas être autorisés à être amarré à phares off-shore.

Articles Liés