Comment utiliser les blocs de chêne pour une Clé d'action

July 23

Pour armuriers, chasseurs et amateurs de tir ayant un étau baril à portée de main est idéale lorsque le baril est nécessaire de changer ou de modification. Un baril est généralement tenu sur la cosse de canon via la solution de liaison de métal et est vissé serré. Une clé d'action se place sur la patte de canon et vous permet d'appliquer un couple important de briser le baril libre. blocs de chêne sont souvent utilisés dans un étau de baril de garder le canon de torsion pendant que vous appliquez une pression sur la clé de l'action.

Instructions

•  Décharger l'arme complètement. Inspecter visuellement l'arme à veiller à ce qu'aucune des balles réelles est présent.

•  Mesurer la circonférence du cylindre. Raccourcir la mesure de 1/16 de pouce. Scribe la circonférence réduite sur un bloc de chêne au centre.

•  Tracez une ligne sur le bloc de chêne, coupant le cercle DÉCRITS au centre. Percer le cercle décrit à l'aide d'un foret de contrepartie ou un routeur. Couper le bloc de chêne en deux le long de la ligne que vous venez de dessiner à l'aide d'une scie.

•  Définissez les blocs de chêne dans un vertical positionné baril étau. Placez un bloc sur la partie inférieure de la mâchoire de l'étau.

•  Saupoudrer un peu de sciure de bois sur la gorge demi-cercle sur le bloc de chêne. Poussez le canon dans la gorge demi-cercle. Réglez l'autre moitié de bloc de chêne sur le dessus du canon et poussez vers le bas. Abaisser la mâchoire supérieure de l'étau - serrant l'étau - jusqu'à ce que le baril est serré entre les deux blocs.

•  Fixez la clé de l'action à la patte de baril. Tournez la clé d'action pour retirer le canon du récepteur. Les blocs et la sciure de bois vont créer des tensions autour du canon et de la garder en place de sorte que vous pouvez dévisser le canon du récepteur.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez avoir besoin de chauffer la patte de baril pendant environ 45 secondes avec une torche au propane. Souvent, les fûts sont fixés en utilisant une solution de liaison métallique. La chaleur va brûler la solution, ce qui rend plus facile de tourner la clé de l'action.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur un firearm.Always chargés de garder un museau de l'arme pointée dans une direction sûre, que ce soit déchargé ou non.

Articles Liés