Comment faire cuire avec les noisettes

January 6

Comment faire cuire avec les noisettes

Noisettes, aussi connu comme les noisettes ou cobnuts, ont une saveur distincte et attrayante. Ils ont une coquille brune lisse et ferme, mais sont généralement vendues décortiquées. La torréfaction des noisettes fait ressortir une saveur douce lisse que les manger crues, mais ils peuvent être consommés directement sortir de leur coquille. En remplaçant les noisettes pour les autres noix à votre pâte et la cuisson va changer le profil de saveur du plat. La saveur de noisette se marie bien avec du pain, des pâtisseries, chocolat et café.

Instructions

•  Crack vos noisettes. Noisettes décortiquées peuvent être vendus de non décortiquées. Si vous avez encore des noisettes dans leurs coquilles, utiliser un casse-noisette pour enlever les coquilles. Placez chaque noisette dans un casse-noisette et serrer les poignées jusqu'à ce que vous entendez craquer. Retirer l'écrou et jeter les coquilles.

•  Nettoyer et trier vos noisettes. Rincer les noisettes avec de l'eau et sécher rapidement afin qu'ils ne deviennent pas détrempé. Trier des noisettes décolorées ou tout ce que l'air douteux. Une mauvaise noisette dans votre plat va ruiner le goût des bons.

•  Préchauffer le four à 250 degrés Fahrenheit. Répartir les noisettes en une seule couche sur une plaque à biscuits et mettre au four pendant cinq minutes. Pour une saveur croustillante rôti, faire cuire les noisettes pendant 10 minutes à 350 degrés Fahrenheit. Retirez-les du four et laissez-les refroidir.

•  Retirez les peaux. Peaux noisettes sont comestibles mais ajoutent une saveur amère. Pour enlever les peaux ou blanchir les noisettes, verser les noisettes des plaques à biscuits sur une serviette propre. Placez une autre serviette sur le dessus et frotter les noisettes. Les peaux tomberont tout de suite.

•  Huiler les noisettes. Si vous envisagez d'ajouter les noisettes dans un plat humide, vous aurez envie de l'huile en premier. L'eau fera noisettes détrempé. Tremper les noisettes dans un peu d'huile légère, comme l'huile de noix de coco fondu, ou de beurre fondu. Laisser tout excès de s'écouler avant d'ajouter les noisettes à votre plat.

•  Broyer les noisettes. Placer les noisettes blanchies dans un mélangeur à grande vitesse. Impulsion Lentement, les noisettes jusqu'à ce qu'ils se décomposent, puis tourner le mélangeur en haut de les broyer en poudre fine. Utilisation de la farine de noisette en tant que substitut de la farine blanche à la cuisson pour ajouter le parfum distinct.

•  Hacher les noisettes après le blanchiment. Utilisez-les dans les gâteaux et brownies pour crunch, ou ajouter de la cassonade et le beurre pour la pâte à crumble.


Articles Liés