Comment faire pour réparer une fuite de lumière Sky sur une remorque Voyage avec un toit en caoutchouc

April 20

Comment faire pour réparer une fuite de lumière Sky sur une remorque Voyage avec un toit en caoutchouc

Réparation d'une lumière du ciel qui fuit sur votre RV est une tâche facile si la fuite est détectée rapidement. La plupart des remorques de voyage sont construits sur un châssis en bois, et une fuite seront causer des dommages importants si laissé non réparés. Inspection des toits et le ciel lumière coutures sur une base annuelle permettra d'éviter les dommages de se produire. toiture en caoutchouc nécessite une attention particulière que la saleté et les débris peuvent la détériorer rapidement.

Instructions

•  Grimpez sur une échelle pour accéder au toit de la remorque Voyage. Inspecter visuellement la zone autour de la lucarne des signes de fissuration et calfeutrez cariée et matériau de toiture.

•  Utilisez un grattoir en plastique pour déblayer tout revêtement en caoutchouc et le calfeutrage qui est dur ou fragile. Utilisez une brosse dure (pas de fil) pour déblayer les débris.

•  Utilisez tampons imbibés d'alcool pour nettoyer la zone autour de la lucarne. Retrait de toutes les saletés veillera à ce que le produit de calfeutrage tiendra.

•  Placez un tube de mastic de silicium dans un pistolet à calfeutrer. Utilisez silicium clair ou une couleur qui correspond le toit. Piquer l'ouverture sur le tube de mastic. Appuyez sur la gâchette pour éliminer l'air et de préparer le pistolet à l'emploi.

•  Placez la buse du tube de mastic à un angle de 45 degrés par rapport à la zone où la lumière du ciel répond le toit de la remorque Voyage. Appuyez doucement sur la gâchette du pistolet à calfeutrer et appliquer une pression uniforme, dessin, même un bourrelet de mastic sur tout le bord de la lumière du ciel.

•  Essuyer tout excès de mastic immédiatement. Laisser le mastic sécher pendant 24 heures.

•  Enduire la zone autour de la lumière du ciel avec un revêtement de toit en caoutchouc à l'aide d'un pinceau ou d'un grattoir en plastique. Consultez le manuel de l'utilisateur pour votre remorque Voyage pour le type de revêtement en caoutchouc correct à utiliser.

Conseils et avertissements

  • Choisissez une journée où il ne pleut pas dans les prévisions pour les 48 heures. Le calfeutrage et revêtement de toit en caoutchouc ont besoin de temps pour guérir.
  • Ne pas monter sur le toit de la remorque Voyage si elle semble endommagée pour éviter de tomber à travers le toit.
  • Si il ya des dégâts d'eau à la structure du toit, tout le toit peut avoir besoin de remplacement.

Articles Liés