Comment faire pour réparer une pompe à Sherwood

January 22

Comment faire pour réparer une pompe à Sherwood

Pompes Sherwood ont été autour depuis les années 1920. Ils ont d'abord été élaborés et utilisés par Chris Craft, qui a utilisé l'expertise Sherwood pour faire les premières pompes d'eau de mer pour les moteurs en-bord marins. Sherwood a fait équipe avec Hypro dans les années 1970 et a continué à développer des lignes de moteurs à essence et diesel des pompes marines. Aujourd'hui, ils sont connus dans le secteur des moteurs marins pour leur performance fiable. Sherwood Services maintenant des clients partout aux États-Unis et le Royaume-Uni Pour réparer une pompe de Sherwood, le démontage est l'un des plus rapides, plus sûrs moyens d'identifier et de remplacer la pièce défectueuse.

Instructions

•  Sortez les vis et les rondelles de blocage qui empêchent l'entourage de la pompe et le corps ensemble. Séparer l'ensemble de logement, la roue, le joint torique, plaque d'écartement et le joint. Reportez-vous à l'illustration numérotée pour vous assurer que vous retirez ces correctement.

2


Gardez une trace de la clavette.

Tirez la clavette sur l'arbre et le mettre de côté pour une éventuelle réutilisation. Extraire la bague de retenue de l'extrémité de la turbine de l'arbre. L'anneau de l'épaule et de l'assemblage de siège sont désormais accessibles et peuvent être retirées.

•  Retirer la bague de retenue, broches et clavette de la fin de la propulsion de la pompe. Si vous voyez une vis de réglage, desserrer ainsi. Vous devrez appuyer sur l'arbre de la poulie, si elle est pressée sur elle.

4


Les pièces endommagées sont parfois difficiles à repérer.

Retirez le grand anneau de retenue interne à la fin du palier de l'organisme. Préparez le corps, et en utilisant, une pression ferme stable, pousser l'arbre, roulements, l'entretoise et les bagues de retenue à travers la poulie d'extrémité du corps de pompe. Examiner de près les pièces déposées et remplacer les pièces nécessaires avant le remontage.

•  Appliquer la colle sur la came et la vis qui le maintient en place. Gardez l'adhésif hors de la cavité de la turbine et être sûr de essuyez immédiatement toute pouvant accidentellement sur elle. Mettre la bague de retenue sur la deuxième rainure de l'arbre à partir de l'extrémité de la roue. Poussez dans le palier et insérez la bague intérieure du roulement.

6


Recrutement aide avec ce travail pourrait être une bonne idée.

Poussez le palier fermement contre la bague de retenue. Insérez la seconde entretoise, le relèvement et la bague de retenue et les pousser en place. Réinstaller le grand anneau de retenue intérieur. Insérer et pousser le joint d'étanchéité dans le corps à partir de l'extrémité de la roue. Regardez attentivement pour vous assurer que le joint affleure, plat et droit.

•  Insérez soigneusement le roulement et l'arbre dans le corps de la pompe, veiller à ce que le palier ne devienne pas tordu. Utiliser un outil d'appui à la réinstallation, si elle devient inégale assis. Fixer le palier avec le grand anneau de retenue interne.

•  Terminer le remontage en mettant ensemble l'ensemble de siège, la rondelle et la bague de retenue. Poussez la poulie arrière sur l'arbre, insérer la goupille, clé et la bague de retenue. Appuyez sur la clavette dans l'arbre et de mettre la roue dans le logement, ainsi que la plaque d'étanchéité et l'entretoise pour terminer.

Conseils et avertissements

  • Utilisez quelques gouttes de graisse sur le joint torique réinstaller à le maintenir en place jusqu'à ce que vous pouvez fixer.

Articles Liés