Comment faire pour dépanner une pompe Garniture

February 25

Comment faire pour dépanner une pompe Garniture

Propriété bateau peut apporter à la fois une vie de plaisir et une bonne dose de frustration. Les moteurs à combustion sont sujettes à l'usure dans des conditions normales et un contact constant avec de l'eau est lié à créer des problèmes supplémentaires. Une pompe de trim, autrement appelé comme une pompe de trim / relevage, contribue à élever et abaisser l'unité d'entraînement. De temps en temps, la pompe de trim entraînera des problèmes. Sachant comment résoudre rapidement votre pompe de trim quand il ne parvient pas vous avoir de retour sur l'eau en peu de temps.

Instructions

•  Retournez tous les interrupteurs à bascule ou des contrôles qui servent à ajuster trim / relevage. Assurez-vous que la pompe est de répondre aux commandes. Contrôler le câblage de bascule pour la qualité de la connexion ou de la corrosion si aucune réponse n'a été reçue.

•  Vérifiez toutes les connexions menant à la pompe. Wiggle tous les fils et vérifier une connexion sécurisée sur chaque point.

•  Vérifiez fil ou la corrosion de contact. Retirer et remplacer les contacts corrodés ou fils usés.

•  Inspectez l'hydraulique et de chercher des preuves de graisse durcie ou autres débris qui pourraient empêcher le moteur de lever ou baisser. Nettoyer et appliquer de nouvelles de graisse si nécessaire.

•  Vérifiez le niveau de fluide hydraulique. Si le fluide est faible ou appauvri, la pompe à garniture ne fonctionne pas correctement. Ajouter fluide hydraulique si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une extrême prudence lors de l'utilisation des navires.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur la pompe garniture, l'hélice tourne. Cela peut causer la mort ou de mutilation.

Articles Liés