Hôtels à Queen Charlotte City, Colombie-Britannique

October 29

Hôtels à Queen Charlotte City, Colombie-Britannique

Une fois connues comme les îles de la Reine Charlotte, cet archipel de 150 à 200 îles au large de l'angle nord-ouest de la Colombie-Britannique, est revenu au nom donné par les membres des Premières nations: Haida Gwaii. La désignation de Queen Charlotte City, la plus grande municipalité de la région, a également officiellement changé au Village de la Reine-Charlotte. Situé à la pointe sud de l'île Graham, elle est accessible par ferry, ferroviaire, aérien et bus. Une communauté d'artistes, de pêcheurs et bûcherons, Queen Charlotte offre une vue sur la mer, la forêt, les montagnes et de nombreuses espèces de la faune.

Guest House de Dorothy & Mike

Les chambres de ce Bed & Breakfast comprennent chambres, suites et cottages indépendants. Parmi les commodités sont d'un sauna infrarouge; vue sur l'eau depuis de nombreuses chambres; une bibliothèque garnie de livres sur l'histoire, la culture, l'art, la flore et la faune de l'archipel; et location de vélos. Les clients peuvent demander un petit déjeuner servi par le traiteur un voisin. Observation des oiseaux, en particulier des aigles, est une activité populaire. Situé à proximité des plages, des commerces et des restaurants, la maison d'hôtes est décorée avec le travail des artistes locaux.

Sea Raven Inn

Le plus grand hôtel de Haida Gwaii, le Raven mer dispose de 39 chambres, une boutique de cadeaux et un restaurant en bord de mer. La plupart des chambres donnent sur la Inlet Skidegate où partent les ferries relient l'île Graham avec d'autres îles de l'archipel. Aperçus de l'ours noir dans la forêt et baleines grises dans l'eau sont possibles à partir d'ici. L'auberge est à distance de marche des bâtiments historiques du village, datant du début des années 1900. Les clients pourront également prendre un tour en kayak autour de l'archipel ou vous détendre dans les sources d'eau chaude sur une île voisine.

Copper Beech Guest House

Bien que pas à Queen Charlotte bon, ce Bed & Breakfast de l'autre côté de l'île Graham, a une histoire intéressante. Construit par un charpentier suédois en 1914, la maison a été déplacée deux fois par de l'eau sur des rondins attachés ensemble. Il a atteint l'emplacement actuel en 1932 et y est resté depuis. Le propriétaire de l'époque avait une nouvelle épouse de l'Angleterre, qui a décoré l'endroit avec des meubles apporté de son pays natal. En outre, elle a planté un jardin anglais, spectaculaire au printemps, et l'arbre de hêtre de cuivre homonyme qui éclipse maintenant la maison. Outre les chambres pour les invités, la maison dispose d'une salle à manger où le petit déjeuner est servi, un salon avec une fenêtre d'image pour regarder le port et une grande terrasse extérieure.

Premier Creek Lodging

Construit sur Premier Creek, ceci est le plus ancien hôtel de l'île. Idéalement situé dans le village, il dispose de 12 chambres de différentes tailles sur trois niveaux, toutes avec vue sur l'océan. En outre, l'établissement dispose d'une auberge économique pour les routards, séparée du bâtiment principal, contenant huit lits, douches, un coin cuisine et une buanderie. Pacifique Nord Hydravions et intérieures Air Charters, qui offrent tous deux des services d'affrètement à plusieurs des autres îles, ont leur siège social à travers la rue de l'hôtel.


Articles Liés