Comment faire pour dépanner une Triumph Motorcycle

February 25

Comment faire pour dépanner une Triumph Motorcycle

Motos Triumph ont besoin de deux choses pour fonctionner: Spark et de carburant. Selon l'année et le modèle de la moto, une étincelle est générée par un courant électrique à partir d'un magnéto ou d'une batterie de 12 volts. Circuits de carburant sont constitués par un robinet de purge qui commande l'écoulement de carburant depuis le réservoir de gaz pour un carburateur ou la pompe à carburant. Les procédures de dépannage de base peuvent divulguer la plupart des problèmes électriques ou de carburant dans une affaire de minutes. Un manuel d'atelier pour l'année et le modèle de la moto Triumph contient notamment les codes de câblage et les lieux de certains composants qui nécessitent des tests.

Instructions

Électrique

•  Retirez le couvercle de la batterie en utilisant l'outil approprié dans la trousse à outils Triumph. Connecter les clips de compteurs de tension rouge et noir aux bornes de la batterie positifs et négatifs. Rouge est toujours positif. Black est négative et la masse.

•  Mettre l'appareil de tension à 12 volts et vérifier la lecture. Une batterie complètement chargée va mettre 12 à 14 volts. Une lecture inférieure à 12 volts indique que la batterie doit être chargée. Les batteries qui ont été inactifs pendant de longues périodes de temps de répondre mieux à une charge de nuit lente. Retirez les clips de compteurs et charger la batterie, si nécessaire, avant de procéder.

•  Reportez-vous au manuel d'atelier et de localiser la bobine d'allumage. Connecter les clips de compteurs rouges et noirs sur les bornes positives et négatives sur la bobine. Mettre l'appareil de tension à 12 volts et notez la lecture. Résistance de la bobine d'allumage typique est de 0,5 à 1,5 ohms, soit environ un volt. Un manque de résistance indique la bobine doit être remplacé.

•  Branchez le clip mètre rouge à la borne de fil gris sur le dos de l'interrupteur d'allumage. Connecter la pince noire à la tête d'un boulon à proximité comme terrain. Tournez le commutateur d'allumage à la position «On» et notez la lecture du compteur. Une lecture inférieure à 12 volts indique un problème avec la clé de contact.

Système de carburant

•  Fermez le robinet de carburant en utilisant le levier sélecteur. En fonction de l'année et le modèle de la moto, le robinet de purge est située à la face inférieure, ou sur un côté du réservoir de gaz. Tracer le chemin de la conduite de carburant à partir de la robinet de purge vers le carburateur ou la pompe à carburant.

•  Retirer la pince où la ligne de carburant se connecte au carburateur ou pompe à l'aide de l'outil approprié. Placez un bocal de verre sous la connexion. Tirez la conduite de carburant hors et diriger la fin de la ligne dans le bocal.

•  Ouvrez le robinet de purge et d'observer l'écoulement du carburant dans le pot. Un manque d'un débit de carburant conforme suggère un robinet bouché ou le filtre colmaté en ligne carburant. Un flux constant de carburant indique un problème avec le carburateur. Procéder aux étapes finales pour résoudre une pompe à carburant.

•  Fermez le robinet d'essence. Reconnecter la ligne à partir du réservoir de gaz à la pompe à carburant du carburant et serrer le collier. Retirer la pince de fixation de la conduite de carburant au niveau du raccord de sortie sur le côté opposé de la pompe. Tenez le pot de verre sous la connexion et tirez la ligne de sortie de la pompe de carburant.

•  Ouvrez le robinet d'essence. Tournez le commutateur d'allumage à la position «On». Un manque de circulation de la ligne de sortie de pompe à carburant de carburant indique que le fusible électrique est mauvaise, ou la pompe doit être remplacé.

Tournez le commutateur d'allumage à la position «OFF» et fermez le robinet d'essence. Reportez-vous au manuel d'atelier pour l'information du carburateur, le remplacement des fusibles et des informations de pompe à carburant.

Conseils et avertissements

  • réducteurs Triumph sont notoires pour le broyage lors de la première vitesse est engagée. Reportez-vous au manuel d'atelier pour les procédures de réglage du câble d'embrayage.
  • Dépannage des systèmes de carburant dans un endroit bien ventilé.

Articles Liés